delphdd11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 J'amerais savoir un peux prés combien pésera adulte un chiot qui fait 210g le jour de sa naissance?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 avril 2010 j'y connais pas grand chose mais ca m'a l'air d'un gros petit père!j'avais vu sur un site que tu multiplies le poids de la naissance par 20 : 4,2 kg...tu vois donc ca correspond.je me souviens que monique avait dit qu'en dessous de 100g c'était rare qu'ils survivent, et que les corrects étaient autour de 110 120 g si je me souviens bien...t'as trouvé un nouveau loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 8 avril 2010 il faut jamais se fier a un poids de naissance, je donne toujours l'exemple de cherkhan qui faisait 200grs a la naissance et adulte 2,5kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 J'aurais envis de dire comme Monique, tous depend de son evolution, mais entre 100 _120 g , c'est un poids correcte ..Mais , il n'y a pas de science exacte..Et , les statistiques ne sont pas toujours reéle..Je trouve , malgres tous que tu as de grande chance , d'avoir un loulou de plus de 4 kilos..Regarde Denver, 6 kilos et il est magnifique , c'est bien les yorkmouth aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 enfaite je voulais savoir si c'est plutot un chiot de 4 kg ou moins ou de 6kg adulte, mais c'est vrai qu'on peux jamais savoir comment elle va evoluée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 non elle n'est pas pour moi, et ce n'est pas un york, c'est un coton tuléar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Ah, c'est pas pareil .. La, je peux pas te dire....Desolée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 on ne peut pas prévoir, la lignée est importante aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites