Invité Posté(e) le 9 avril 2010 [img][/img]le dodo de ambre et lyloo pour aller les chercher à la maternitéfait par MAGl'autre côté du dodo c'est beau!!!!l'interieur du dodo signé MAG!!!!!deux harnais avec froufrous doublés a l'interieur, travail bien fini !!!!et un autre harnais avec laisse et culotte pour les chasses de nos louloutes !!!!sur le harnais rose vichy il y a un noeud avec un bouton strass en coeur ainsi que sur la cravatte devant et sur le culotte un élastique avec pression solide peux se régler sur plusieurs taillesdu rose du rose pour les fifilles et pour l'été cest titi qui va être contente...voilà pour arthur jean's harnais en jean's pour oskar celui ci est doublé l'autre non il est cranté aux bordalors voilà les harnais que j'ai commandé a mag pour la rencontre du 12 juin afin de les reconnaitres au loin mais celui ci est doublé les autres ne le seront pas et pour les louloutes il y aura des ailes d'anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 c est magnifique !! pour une sortie de maternitée lol c est la classe !!! tres douée mag super beau !!!!!!!!!!! si les poupées s avaient ce qui les attend elles voudraient partir de suite ! deja tres tres gatées !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Trop jolie, j'adors ... Comme tu dit, tu l'a devalisée ..Bravo Mag, c'est geant , tout est super jolie..Tes petites nenettes vont etre sublime..Et leurs dodo, MA-GNI-FIQUE....Bravo Mag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 avril 2010 J'en reste sans voix, tout est magnifique.Tu as acheté pour toute l'année là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Wahou c'est tres jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 yorki33 a écrit:J'en reste sans voix, tout est magnifique.Tu as acheté pour toute l'année là !!!!non mumu pour un mois lol lol jaime le travail de mag il est nikelet elle fait a la demande ce qui me convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Le dodo est SUBLIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ADORE!!!!!!!!!!! Les p'tit harnais sont trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 tout est super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 tu as cassé ta tirelire !!!!!!!!!!!!!chanchan qu est ce qu ils gatés tes yorkinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ils sont trop beaux tous surtout les 3, qui sont sur la 5 eme photos, et le orange je vais avoir le même alors faudras pas que easy le met pour la rencontre du 12 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 si possible non delphcar pour le coup cest moi qui vai lemmener dans ma poche pas toi!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je vais aussi avoir le rose avec les fleur bleu orange ect... lolmais les harnais de mag son telement beau comment ne pas craqué??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 oooh GENIAL tous ces habits rose!!!Et le dodo je signe et persiste,il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 9 avril 2010 c'est magnifique !!!!Tu as fait des folies !!!Je ne vois pas la photos avec les culottes ! Domamge, je repasserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Marina a écrit:c'est magnifique !!!!Tu as fait des folies !!!Je ne vois pas la photos avec les culottes ! Domamge, je repasserais je prendrais des photos avec la culotte et joy et je les mettrai sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites