Déesse 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Voilà enfin le post concernant le dianostique du véto pour Oskar.Je n'ai pas eu mon véto habituel mais leur remplaçante car ils sont en vacances. Le dianostique est que Oskar est en train de perdre la vue, pour l'instant il n'est pas aveugle totalement mais sa vue s'est beaucoup estompé, il ne voit plus que quelques ombres. Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir avec Oskar, tout ça me fait peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 oh pouvre pépette, sa fait longtemps qui comment à moins voir? sa va peu être dure au début, mais y a des chiens qui vivent trés bien sans la vue. Fait lui des gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ça a commencer il y a 2 ans mais ça s'était stabilisé donc on était content et d'un coup ça c'est dégradé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Comme je le disais précédemment dans un autre post, haworthia a une petite chienne qui est aveugle "chloé" et cela ne l'empêche pas d'avoir une vie pratiquement normale.Laisse lui prendre ses repères, ça sera long. Il faut bien le temps qu'il s'y fasse, caresses à ton petit oskar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Caresse a ton petit loulou d'amours !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 plein de bisous à Oskar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Caresse a Oskar, je sais ce que c'est ...Lolita est en treint de perdre la vue aussi, et c'est pas tres drole..Mais , ils s'adaptent tres bien, t'inquiéte pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 calin a ton oskar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 gros calins et carresses toutes douces a ton petit oskar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 .gif" border="0" alt="" /> Ma pauvre Christelle,je comprend très bien ce que tu peux ressentir...Ma chienne "princesse",elle a perdu la vue à cause de son diabéte,et je sais combien ça fait un mal terrible de les voirs comme ça...Au début elle se cogné la tête partout,puis après elle s'y est fait...Tu verras il s'habitueras,mais bien sûr c'est différent...Je te souhaite pleins de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 9 avril 2010 comme je te lai dit hier, dans un autre post, la cecite des chiens est moins handicapante que chez les humains, melba a vecu aveugle plusieurs annees, sans en souffrir, elle avait pris ses habitudesen tout cas, fais mille calins a petit oskar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Je suis sur que ton p'tit lou va vite s'adapter à de nouveaux repères , peut-être que ses autres sens vont se développer +, que t'as dis le véto exactement??? Courage et Caresse +++++ à OskarBises Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Pauvr epetit père ! IL doit être perdu et ne doi tpas comprendre ce qui lui arrive !Je suis sure qu'il va vite s'habituer, mais ca fait mal de les voir comme celà !Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Courage Christelle et gros calins à OSKAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 9 avril 2010 yorki33 a écrit:Comme je le disais précédemment dans un autre post, haworthia a une petite chienne qui est aveugle "chloé" et cela ne l'empêche pas d'avoir une vie pratiquement normale.Laisse lui prendre ses repères, ça sera long. Il faut bien le temps qu'il s'y fasse, caresses à ton petit oskar.oui j'allée te dire la même chose tu pourrais la contacter pour lui demander des conseilsgros bisoussssssss Oskar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 avril 2010 t'inquiètes pas il prendra de nouveaux repères, ca va pas changer grand chose pour lui fanfan, comment tu sais que lolita perd la vue, elle est pas si vieille ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Un gros calinou à oskar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 11 avril 2010 courage et gros calin a Oskar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 ce doit etre terrible de les voir dans la vie quotidienne bon courage a ta boule de poil avec de gros bisous . et a toi aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Ne t'inquiète pas Christelle, ça va bien se passer, il va vite s'adapter à sa nouvelle situationcalin à ton petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Comment va Oskar, il prend ses repères ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 16 avril 2010 il va très bien, et reprend goût à la vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Excellente nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ca ne m'étonne pas, je suis très contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 bonne nouvelle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Déesse a écrit:il va très bien, et reprend goût à la vie!!!Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 génial bonne nouvelle bise et caresses à OskarLauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 de super bonnes nouvelles, merci, c'est génial, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Génial !Il commence à s'habituer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites