Invité Posté(e) le 9 avril 2010 nous avons profitées du soleil cet après midi.... Ca à fait du bien de s'éclater dehors!!! Quelques photos pour le prouver!!!Bisous à tous et lichouilles aux yorkinous la tribue: Balaïka :l'herbe miam , c'est bon: Easy Love : vous avez vu comme je suis bien coiffée, maman m'avais faite belle il y 2 jour pour mon anniv:Easy Love joue avec Filindjana : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Super photos Laurence, tes loulous, sont tous magnifique..Merci de nous en faire profiter .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Quelles belles photos laurence.Merci de nous faire partager ce super moment.Je craque complètement sur Easy Love, je le trouve Les autres aussi, mais je ne sais pas pourquoi j'ai une tite préférence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 J'ai oublier de tourner une photo, pas grave vous ferez de la gym tête Bises ( désolé pour les torticolis ) Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Kitty aussi à pas mal brouter cet aprèm ! lolIls ont eu l'air de bien s'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Easy love est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 ils sont tous supers tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ils s amusent bienc est agreable des qu il fait beauils sont tres beau tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ils sont magnifiques tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Magnifiques tes trésors de la tribu!!!! merci de nous faire partager ces moment. Bisous de la Réunion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Adorable tes loulous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 trop mignon tes loulous, moi je craque completement pour balaïka, elle est trop belle et easy love aussi est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 toujours à apprécier le soleil tes miss, c'est chouette, merci pour ces photos, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ils vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 pour mes louloutes bises Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites