Invité Posté(e) le 9 avril 2010 gros bisou entre emy et dixy hum!!!! c'est trop bongros calin avec amaury et joéjoé aime bien le chocolat!!! lol on est plus tranquille chez soi, une dame qui se promène et le meute hurle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ils sont trop mignons tous ses loulous,merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 trop bien les journees journee tranquille avec nos loulous sur la derniere j ai du mal a les reconnaitre a part denver lol!!!!! trop choux ton petit amury avec ton petit joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Merci pour ces belles photos de vos loulous,c'est un plaisir de les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Le gros dodo, Joris et Joé, Joé ne dort que d'un oeuil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 9 avril 2010 c'est super d'être entourer de tout plein de loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Jojo, et Desperado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Denver ..Emy .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 DustinDesperado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 DenverDixy ..Lolita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 quel bonheur, ça fait du bien de voir de si beaux moment de tendresse, bisous Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Wahou tres jolie c'est loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 fanfan tes photos sont magnifiquesla photo de ton petit bout qui dort avec joe trop belle et mon fifi qu il est beau, c est tellement rare de la voir en photo las autres loulous sont beaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Un complot en vue...Que preparent- ils ????Dixy et JoéBon, et bien maintenant , il faut rentrerAllez Joé, a la maison .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ma loli marraine te fait de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 A bientôt..Bisous a tous...Tous le monde est rentré, c'est du boulos de surveiller tous ce petit monde...Denver, on t'a vue...A la maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Salut, tes loulous son magnifiques, j'adore le petit Joé, qui est maintenant mon filleul, sa bouille est trop craquante, Gros bisous au petit Joé, je suis ravi d'être son parrain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 MERCI pour ses trés jolis photos ..Et des trés beaux yorkinous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 merci pour les photos, c'est toujours un réelle plaisirs de voir vos loulous qui sont tous magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 9 avril 2010 wouaaahhhhhhhhhhtes loulous son super bisoussssssssssssssssssssss a ma fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ils sont tous aussi beaux les uns que les autres!!! ca me manque de pas vous voir toi et les loulous, ca fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 merci pour ces photos qui nous montrent la complicité et le bonheur, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Et bien !!!Il y a du vent chez vous !!!Ils ont bien changé !Denver, son poil à drolement repoussé !!!Ils sont tous aussi adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 c'est trop mimi les loulous en liberté, les cheveux au vent, et avec joé c'est magnifique, les enfatns et les loulous c'est toujours une belle image!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 kathlin_13 a écrit:ils sont tous aussi beaux les uns que les autres!!! ca me manque de pas vous voir toi et les loulous, ca fait longtemps Nous aussi tu nous manques Kat...BisousMerci a tous..c'est vrai , que je suis chanceuse, tous le monde s'entend tres tres bien ..Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ils sont tous craquants tes loulous et c'est trop chou de les voir avec les enfants !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites