Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Ne jeter plus vos vieilles chaussettes de laines , regardez le déguisement que m'a fait ma mamounette. Filindjana a voulu ressembler à ses tantines yorkies, c'est réussi pour la couleur, mais pour les poils longs c'est pas encore ça .!!!!!!! bisous Lauvelou (petit manteau pour bébé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 elle est trop mignonne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 décidément rien ne se perd !!!! elle est trop mimi ta puce dedans mais fait pas que les chaussettes soient trop grandes quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 elle est tro mimi j'adore sa t^te de pauvre malheureuse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 avril 2010 MDr !Adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Elle est adorable ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites