Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Daïlha accepte un gros calin de FilindjanaBises lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 trop mignon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 gros calin suite : je n'ai pas pu les mettre tous à l'heure, je ne sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 9 avril 2010 on dirais des amoureux superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 ah la la la ... la miss dailah accepte de partager ???? en tous cas c'est trognon de voir Filindjana dormir ainsi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Oh c'est trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 10 avril 2010 OH c'est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ils sont adorables tes deux petits chéris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Trop choux tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Trop chou tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 merci, content de vous faire partager ses moments de tendresse bises Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 10 avril 2010 de vrais petits trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 adorables loulous et superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 11 avril 2010 c est mimi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites