Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Déesse

Poil cassé

Messages recommandés

Voilà j'ai un petit souci avec le poil de Déesse car elle le poil cassé sur la tête, mm en mettant un élastique elle a toujours des petites mèches qui retombe devant ses yeux.

Avez-vous une solution pour remédiez a ce problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le même probleme que toi, easy a les poils trés cassé sur la tête je ne sais pas quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même souci que vous, attendons ce que vont dire les éleveuses.
Je pense que c'est du fait de l'élastique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ce que je fais mais pas ts les jours car je pense que qd on peigne ça casse encore +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut prendre des élastiques dentaires le soir il faut le retirer pour laisser respirer et surtout le couper avec un petit ciseau ne jamais tiré dessus , si vous ne sortez pas vous pouvez aussi mettre une petite papillotte ça aide pour la repousse vous pouvez prendre le papier de soie du pain de la boulangerie vous le coupez en fine bande
en revanche si le chien tente de l'arracher ne pas insister ça ferait encore plus de dégât !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'existe pas de soin pour ça? comme pour les humains (les masques quand on a les cheveux cassés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
même problème que vous avec mes loulous j'ai arréter d'en mettre a jessy car elles n'avaient carrement plus de cheveux sur la tête ça repousse bien maintenant que j'ai arrêté.
je fais comme dit yorkinettes elastiques dentaires et je coupe pour les enlever...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai le même problème avec CHIPIE ;pourtant soit elle a 2 papilottes ou l'élastiques..
Mais c'est les bébés qui ont beaucoup cassé ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou trouve t on les élastique d orthodontie ?????????
j en ai acheté en animalerie ...........cher .............6e99.....les 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delph tu es sure que ce st des élastiques d ortodontie ????????
car des élastiques multicolores on en trouve ds les bimba etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les mêmes que toi delphine, en latex que je coupes. Et pourtant ça casse le poil quand même ou alors c'est moi qui dois lui couper le poil avec le ciseau en même temps que l'élastique. Je ne vois que cette explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorki33 a écrit:
J'ai les mêmes que toi delphine, en latex que je coupes. Et pourtant ça casse le poil quand même ou alors c'est moi qui dois lui couper le poil avec le ciseau en même temps que l'élastique. Je ne vois que cette explication


ou alors elle se frotte la tête comme easy et c'est sa qui casse les poils, mais comme l'empéchée de se frotter dans son dodo ou dans les couvertures? pas sur qu'on puisse faire quelques chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as une piste valable delphine, car effectivement caramel se frotte la tête dans son dodo pour s'en débarasser et aussi sur les couvertures, canapés enfin un peu partout. Nous avons une autre piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c est qd je le lui mets en faisant diversion ça va a peu prés aprés elle oublie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI..C'est bien ceux-là ..
Je les achète chez VDV ou dans les expos..
Pour la casse ; vous êtes pas les seuls ; c'est souvent qu'ils se frottent leur tête et ils ou elles cassent leur poils..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...