delphdd11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Voila des nouvelles photo de ma puce, elle a eu ses chaleurs, et elle a vraiement changer elle n'a plus sa tête de bébé, et elle fait à présents 1,600kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 11 avril 2010 elle a bein grandi , elle sera une toute petite poupée tu as un bien joli magnolia en fleurs en arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Cest vrai que ta petite poupée est de plus en plus jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 yorkinette a écrit:elle a bein grandi , elle sera une toute petite poupée tu as un bien joli magnolia en fleurs en arière plan merci,Oui, ils sont bien en fleurs cet année, mais les fleurs sont un peux abimées avec le vent qu'il y a eu la semaine dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 yorki33 a écrit:Cest vrai que ta petite poupée est de plus en plus jolies Merci pour ma crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 elle est belle ta puce elle a eu ses chaleurs tardivement la mienne c'était à 7 mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 toujours aussi belle ta puce c est une petite demoiselle maintenant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 quelle est belle ta puce, la voilà jeune fille maintenant !bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 11 avril 2010 C'est une grande fille maintenant et en plus elle est de plus en plus jolie!Une vrai princesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 11 avril 2010 elle est bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 adorable ta puce , elle pose déjà comme une star Bisous Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 11 avril 2010 t es jolie petite easy ..............tu me fais trop penser a shayane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 elle est jolie cette petite easy!!!fais lui plein de caresses pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci pour elle, aujourd'hui on est allées à la plage, j'ai fait des photos je vais les mêtre, easy était toute folle, elle était toujours en train de renifler l'air, c'était trop drole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 A la plagedans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Waouhhhhh quelle est belle ta puce bises Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 adorable bouille ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci,aprés il a fallu une bonne douche, car elle est allée droit dans la vase on voyais plus ses 4 pattes, et avec élan elle m'y a entrainée aussi on était dans un salle état toutes les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Elle est magnifique comme toujours !Avec le ven sa fais trop stylé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 toujours les cheveux dans le vent easy ça fait très classe!!!!quelle pin up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 12 avril 2010 c'est vrai ca, qu'est ce qu'elle a changé!!!!!elle est bellllleeee ma poupète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ah oui j adore les photos avec les poils au vent , genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci, pour ma puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Elle est toute petite ta puce???? TRES BELLE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 ta puce est belle et elle est une belle jeune fille à présent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 12 avril 2010 magnifique comme toujours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Une chose est sure, le vent ça décoiffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites