Invité Posté(e) le 12 avril 2010 voici ambre dans son nouveau dodoet voici lyloole choix des dodos de chacune montre bien le caractère de l'une et de l'autreambre très douce et très calme choisie son dodo a son image et lyloo une vrai canaille qui n'a peur de rien a choisie le fer forgé et le léopard !!!chanel et lyloo rare de voir ce genre de photo ici parce que les deux louloutes n'ont pas été trop bien accepté mais il faut du temps pour digerer la venue perturbable de 2 louloutes...meganne chanel et lyloo c'est l'heure de la farnientelyloo a préferé les chaussons de ma fille comme dodo, ça sent moins bon que leur couffin mais elle a l'air d'aimer...voilà ma petite ambrounette petite princessepour le moment je n'ai que ça en photo mais je vous en ajouterais dès que possibleambre est une louloute très calme qui prends d'abord ses repaires avant de s'aventurer, elle est très douce et très belle, elle aime les calins les bisous c'est une mère léchouilles,mais ça j'aime c'est comme si elle me disait "je t'aime môman", elle n'est pas une goulue mais elle mange quand même à sa faim... elle répond a son nom et obeit bien quand on l'apelle et qu'on lui dit vient ici...lyloo est une vraie canaille, courageuse et téméraire, elle a de grands yeux bien ouverts et elle cherche toujours à faire une bêtise, elle sait ce qu'elel veut, elle pleure quand elle demande quelque chose et elle se met a l'endroit de ce qu'elle demande, je pense que son point fort sera l'intelligence et son point faible grrrrrrr elle est très tetue mais tout est dans l'education et nous avosn commencer hier seulement elle est plus goulue que sa soeur et elle est déja chez elle...ambre pèse 670 gret lyloo 920genfin pour finir je les adore elles me font craquer, mes autres loulous ne les acceptent pas vraiment pour le moment mais jene force pas les choses car je sais que cela se fera tout seulhier je m'occupais de mes autres loulous je leur faisais des calins et ils me tournaient la tête ne voulaient pas m'embrasser se reculer quans je m'approcher pour les embrasser, j'étais triste mais bon j'espère que ça va revenir il y a même arthur qui n'a pas voulu manger lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tu as tes deux pupuces chez toi.ça y est enfin tu as Ambre !!!Que tu dois être partagée entre la joie et la tristesse par rapport à tes autres loulous. Mais comme tu dis, il faut du temps et tout rentrera dans l'ordre surtout que ce sont deux filles donc avec les mâles ça devrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Elles sont vraiment trop belle toutes les deux! Tu dois te régaler!J'espere pour toi que le reste de ta tribu les accepteront vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Elles sont trop mignone !!Ne tinquiete pas tes autres loulous t'aiment croi moi,ils reviendron tres vite.Regarde j'ai eu le meme probléme avec Eliot quand Emy est arrivé il ne voulais plus me voir lol mais bon un jour j'etai assise partaire dehors et je sens quelque chose qui me leche et s'etai Eliot !Tinquiete pas ils vont y fair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 c est sur ils vont si faire !! mais moi j ais un gros trous au coeur heureusement que je sais ou elles sont et que je les reveraient rapidement !! ambre c est sur est trop choux la secretaire de mon veto ne voulait plus me la rendre lol lyloo est plus remuante c est clair !! allez fait des gros gros bisous a vos puces de la par de grand mere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 nokky888 a écrit:c est sur ils vont si faire !! mais moi j ais un gros trous au coeur heureusement que je sais ou elles sont et que je les reveraient rapidement !! ambre c est sur est trop choux la secretaire de mon veto ne voulait plus me la rendre lol lyloo est plus remuante c est clair !! allez fait des gros gros bisous a vos puces de la par de grand mere lol je les etouffe de bisous et de calins alors jen prendrais quelques un de ta part mamy isa, et bien sur que tu les reverras très regulièrement t'inquiète pasdéja cette semaine je reviens te voir en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 c\'est lyloo qui déchicte la peluche de \"bob\"et qui s\'est préparé une petite bière pour chienc\'est mon pied qu\'ambre s\'amuse a croquer1er round c\'est ambre qui s\'est faite mettre ko par lylooau fond a droite on peut apercevoir parmi les joujoux une petite boule noire ... non ce n\'est pas une peluche c\'est lyloo qui s\'en donne a coeur joieet en bas à gauche ma ambrounette qui me croque toujours l\'orteil de mon pied et au milieu tous les joujous de mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Oh les puces sont chez toi !!! C'est génial !Tu as bcp de chance ! Les filles prennent leur repaire ! C cool !Les autres font un peu la tronche, c'est normal aussi !Moi Rosy m'a fait une belle crise à l'arrivée de Kitty ! Et ne voulais plus me faire de calins, ni de bisous, celà m'a rendu très très triste !Mais c'est vite passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 12 avril 2010 heu je crois avoir loupé un épisode ??????je savais pas pour lyloo ???? elle vient d'ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 kathlin_13 a écrit:heu je crois avoir loupé un épisode ??????je savais pas pour lyloo ???? elle vient d'ou ??? oui je pense que tu as loupé un épisode mais c'est pas gravelyloo est la soeur d'ambre et quand on a été les voir un mercredi avant qu'on les ait à la maison ma fille a craquer sur lyloo alors nous voilà avec deux louloutes en plus mais c'est que du bonheur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 12 avril 2010 kathlin_13 a écrit:heu je crois avoir loupé un épisode ??????je savais pas pour lyloo ???? elle vient d'ou ??? je ne suis pas la seule a avoir rater un épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ah les voilà chez toi,depuis le temps!Tu dois être aux anges!!Maintenant ils faut que tout le monde prennent ses repaires un changement pour tes loulous!!Super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tu doit être super contente depuis le temps que tu les attendaient.Moi j'ai qu'une chose à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 merci delph merci les filles merci tout le monde et ma joie est au comble, elles sont tellement belles et calines...n'oublie pas delph manteau fluo orange!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Elles sont toutes deux très jolies Ambre apparament très sage et Lyloo espiègle. Tu ne vas pas t'ennuyer avec ses puces et dans queques jours tout iras bien avec les autres, normal qu'ils soient mécontents, en voilà deux nouvelles qui viennent leur "piquer" une par d'amour de leur "môman". . Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Comment ne pas craquer devant ces deux petites merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 comme ils sont beaux ,tu dois être aux Anges avec tout ce ptit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Tes louloutes sont très belles!!!! LYLOO s'appelle comme ma LEE-LOO!!!!Super, très jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bienvenue à tes 2 merveilles, t'inquiète pas trop pour tes loulous il faut laisser le temps faire les choses, Déesse ne voulait pas regarder Fléya et maintenant elles se suivent partout et elles commencent a dormir ensemble, c'est que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 qu'elles sont mignonnes, elles ont quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Moi aussi j'avais loupé l'épisode Lyloo! Gwen a eu la même aventure que toi, elle était partie pour aller chercher une pépette, et elle est revenue avec Doline et Djudie! Elle sont très mimi! Ca va faire du bruit en plus tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 mes louloutes ont deux mois mais elles sont sociabilisées car elles vont vers tout le monde elles font les fofolles elles cherchent a jouer avec les autres frères et soeurs (mais c'est pas facile), elles mangent bien et dorment impeccable dans leur petit coin pour le moments car elles font encore pipi bien sur alors pas dans les chambres mais tout près quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 a ton tour chanchan les pipis cacas lol moi j ais donné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 ma petite peluche ambre ce matin elle travaille avec moi sur lordi...encore ma petite cherie ambre lyloo fait dodo j'en mettrai plus tardma petite poupée joy toujours aussi mimile tee shirt fait par mag et le noeud par titi très beau travail toutes les deuxma petite boule d'amour fait dodo sur mon bureau près de moi je la regarde tout le temps et je lui fais pleins de bisous hummmmmm c'est trop bon ces bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 nokky888 a écrit:a ton tour chanchan les pipis cacas lol moi j ais donné !!! m'en fou des pipis caca !!!!! seul le résultat compte, et elles sont près de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Qu'est ce qu'elle est craquante ta jolie ambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 trop mimi ta petite ambre, et joy aussi, j'adore son t-shirt fait par mag, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 mag super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Tu nous gâtes avec tes superbes photos! Je trouve qu'ils se ressemblent énormément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 13 avril 2010 vraiment trop craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oh quelle chance deux yorkinous en meme temps.Le dodo rose est sublime , et tes loulous ne manquent pas de jouets!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 MERCI pour c'est trés belles photos ..Elles sont mignonnes toutes les deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 13 avril 2010 j ai tt lu ..........tu as bien de la chance trop mimines tes puces 2 mois ...........elles vont etre super attachées a toi ..........c estt génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 comme tu dois être aux ange avec tes deux pepettes..elles sont magnifiques ..; pour les autres loulous il leur faudra un peu de temps pour s'adapter à la venue des puces...normal deux d'un coup ça bouscule leur quotidien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 tu es ce que l'on appelle une "veinarde"!!! elles sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 trop belle ma fifi calinou a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 petite lyloo qui se reveillelyloo le regard qui tue !!!!ambre a trouvé un nouveau jeu et elle a renversé toute la gamelle d'eauet elles font pipi sur l'alèze !!! c'est bien ....ambre couchée sur chanelvoilà mes deux petites gueules d'amour, elles sont de plus en plus belles mes cheries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Elles sont magnifiques !!! Je croi que moi aussi comme delphine je vais venir avec des poches !!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 J'ai manqué plus qu'un épisode .. Mais, en les voyant toutes les deux, comment ne pas craquer .. Elles sont belles comme tout. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Elles sont adorable tes puces !Tu ne dois pas avoir le temps de t'ennuyer !!!Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 elles sont trop belle toutes les 2, ambre à l'air d'une petite chipie, et ma fifie elle est toute sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Elles sont adorables toutes les deux, puis l'air espiègle j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 encore des malheureuses, lol, deux p'tites geules d' s. Bises Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 et moi je crois qu a force de regarder ces belles bouilles elles vont faire retourd chez mamie bisous a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 marina non je ne m'ennuie pas avec mes loulous mais ce n'est que du bonheurdelph tu crois que ta fifi est sage comme une image et bien detrompe toi !!!! c'est la plus terrible la plus espiègle et la moins timidequand à toi isa écoute bien ... " jamais mes fifilles retourneront vivre chez leur mami " pas question lol lol !!! je les aime trop, nous les aimons trop, meganne aussi en est folle!!! a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 tu m avais promis qu elles reviendraient voir mamie !! .gif" border="0" alt="" /> .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 nokky888 a écrit:tu m avais promis qu elles reviendraient voir mamie !! .gif" border="0" alt="" /> .gif" border="0" alt="" /> voir mamy oui mais y rester pour toujours NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Trop belles tes fifilles,tu dois te régaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 ça a commencé comme ça !!! puis .....et encore .....puis ça continue comme cela..... lyloo a le dessus ...j'ai j'ai pensé un instant qu'elles allaient se calmer mais !!!!!pour un poulet qui couine elles ont choisie l'autre dodo...ouffff c'est le moment des reconciliations !!!! enfinc ce que j'ai cru !!! car lyloo ne lache pas le morceaulyloo veut gagner à toutes les parties ..... c'est deux amours de yorkinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 avril 2010 oh c'est trop génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!niveaux physique elles sont pareilles ? je vois pas trop sur les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites