LAETITIA24 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Fhoebus of dream corsica , 2mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Oh le tout petit nez , on dirait presque une tête de chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Oh la la, la jolie bouille! Il a une belle fourrure en plus et bien foncé!SUPERBE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 phoebus est un mignon petit loulou!!!!!ils nous font toutes craquer ces yorkinous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je dis comme christine, ce tout petit museau qu'il a.Il est absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oh ce petit museau et surtout ses toute petites oreilles, c'est bien la premiere fois que j'en vois un avec de si petites zoreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci !il a la même bouille que sa maman au même âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Il est absolument magnifique !j'adore ses minuscule oreilles !Et il a l'air d'avoir déjà une belle épaisseur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Il est magnifique,il a une toute petite frimousse à croquer, j'adore Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 trop trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Il est magnifique !!!!!adorable,trop chou'x !!Tu le garde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 12 avril 2010 on dirait un bb lion,qu'il est adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci non , je le garde pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 12 avril 2010 TON PETIT PHOEBUS EST MAGNIFIQUE, c'est vrai qu'il a des petites oreilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Rhoooo j'adore ce p'tit ..C'est quand je viens le chercher ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 12 avril 2010 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 c'est vraiment un adorable petit bout que voilà, il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Qu'il est beau! Qu'il est beau! Qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!! J'adore tout! Son p'tit nom, le p'tit museau, les p'tites oreilles et SURTOUT sa fourrure bien foncée!!! Il est tout simplement PARFAIT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 13 avril 2010 il est absolument parfait ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites