Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Voila j'ai trouvé ce n'est pas Diam's qui est en chaleur ;pourtant ça devrait pas tarder .. c'est mon bébé ELINA La voila jeune fille à peine 8 mois .. J'ai regardé sa soeur ; rien.. il faut mieux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Es bien gros bisous a la jeune fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 c'est une grande, ma fifie, fait lui pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 12 avril 2010 elle est précoce , en principe ça se suit , chez moi c'est ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Caresses à la nouvelle jeune fille comme mon Easy LOve qui viens d'avoir ses premières chaleurs, mais moi elle n'est pas précse ( 12 mois ) ,GARE AUX LOUPS Bises Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 bravo à Elina qui est une jolie jeune fille, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Félicitations à la jeune fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Pile poil au même age que Cheyenne!Félicitations et un gros bisou à ma princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 MERCI pour ELINA ..Moi..j'attendais les chaleurs pour Diam's ; car ça devrait pas tarder ;je lui ai trouvé un fiancé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oh la la...pour moi sa naissance c'était hier!!!! déja une jeune fille!il est stérilisé rudy ?t'as trouvé un male pour diam's ??? super encore des bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 OUI..Kathlin.. Rudy est castré .. OUI ..J'ai trouvé un p'tit mâle nain pour Diam's ;mais j'attends que c'est chaleur arrive ; ça devrait être fin avril /début mai .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bravo à ta fifille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites