marika01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 shayane et son petit reportage en ballade et .....rideau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 15 avril 2010 J'aime toujours autant tes mises en scène pour les photos.Elles sont sublimes et c'est toujours un plaisir de voir ta belle shayane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 15 avril 2010 j'aime le rideau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 merci mumu !!!!!!!!!!!mes photos ont foiré ds la dimension ..........chai pas pkoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 joulie chayane, adorable petite puce, tu es belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 avril 2010 moi aussi j'aime le rideau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Le rideau j'adore,elle a de beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 elle sont trés jolies tes photos, c'est obligé avec une aussi jolie manequin !j'adore le rideau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 elle est tres belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Elle esttrop craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 15 avril 2010 magnifique la joli shayanne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Magnifique tes photos ..j'adore la dernière photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 chaque fois que tu nous montres de sphotos de ta puce, je suis de plus en plus hypnotisée par sa beauté, elle a certes un joli rideau mais perso je préfère les deux premières photos. ta puce est sublime, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 merci a ttes pr vos témoignages de sympathie et je ferais des calinous a ma puce de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 c'est avec un jour de retard , que je viens te souhaiter un bon anniversaire ma petite shayane.j'espère que ta maman ta bien gaté. tu ais toujour aussi belle.grosses léchouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites