delphdd11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 J'ai commander 2 harnais pet shop design fait par mag, ils sont vraiement trop beaux, et les coutures sont super bien faite, et un tissus de trés bonne qualité, c'est du travail de pro, Merci et bravo je suis super contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 marre des photos, c'est trés rare de la voir avec les oreilles coucher, vous avez vu cet tête, elle fait son ptit chien tout malheureux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ça ne lui plait pas de faire le mannequin mais c'est tres joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 15 avril 2010 j'aime beaucoup l'ensemble orange.Mag a beaucoup de goût, et ses créations sont top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 15 avril 2010 super moi j'aime beaucoup le fleuri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 avril 2010 franchement ils sont top!!!!easy est absolument magnifique avec!tu vois du orange j'aurais pas osé et en fait ca rend super super bien!et la papatte mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Vraiment très top !!! j'adore le fleuriLe orange me fait trop penser à la DDE lol lol mais il est joli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 super super super joulie ....c'est très class et le orange est une très jolie couleur ça sent l'été...jolie easy!!!bravo magounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 15 avril 2010 C'est tres jolie !!J'adore le Orange !delphine ta puce est magnifique,vite,vite si elle est malheureuse il fau vite allé la cherché,elle sera heureuse avec moi !! Bravo a Mag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 trop jolie et ta puce est adorable dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 15 avril 2010 whaou ! magnifique ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 delph ils st surement trés beaux moi je ne vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bravo c'est vrai qu'ils son beau moi aussi j'aime beaucoup oupsss c'est vrai c'est moi qui les es fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Superbes comme toujours avec Mag!Et le mannequin est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 15 avril 2010 C'est ravissant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ça y est tres joli je confirme .........et aesy les porte a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 merci à tous, je comprend pas j'ai reçu auccun mail de suivis pour ce post Easy à gardet toute la journée le harnais rose à fleur, il est trop beau , merci encore une fois mag pour ton super travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 très joooooooliiiiiii, Magtes création sont magnifiques.Easy est vraiment très jolie dans cette tenue bises Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites