Déesse 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Voici quelques photos de Clochette la maman de Bouba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Whaou la première photo !!!Quel regard !!!Elle est magnifique !Et à l'air bien cool !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Waouh la minette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Superbe minette.A l'époque j'en ai eut un même , un matou qui s'appellait Simba et à vécut 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Elle est tres belle ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ca donne envie de lui faire des calins!!!j'avais oublié à quelle point tu avais une grande famille animale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 elle est belle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Merci a vous tous pour la boule de poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 16 avril 2010 quelle jolie frimousse on a envie de mettre les mains dans la fourrure , ça doit être tellement doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 "telle mère telle fille" , elle est suberbe je vois de qui tiens Bouba pour le sport souris!!!lol bise Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 très belle minette, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites