Maeva15 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J'ai commandé à Mag une culotte pour Vanille que j'aimerai emmener chez mes tantes la semaine mais qui a ses chaleurs, j'ai donc demandé à Mag si elle pouvait m'en faire une rapidement et voilà le résultat !!!!Merci Mag !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 avril 2010 c'est trop mignon!!!!!la pauvre vanille a pas l'air si rassurée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Pas vraiment non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 16 avril 2010 elle est super sa culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je suis hyper étonnée de la rapidité, tu m'en as parlé mardi soir je crois, et tu l'as déjà. Toi qui avais peur de ne pas l'avoir pour vendredi prochain En tout cas vanille fait la tronche, mais toi tu dois être contente.Super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 16 avril 2010 C'est trop choupinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Trop chou,mais va t'elle la garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Extra et de plus avec jupette!!!! Vraiment très saillante la culotte!!! Bise Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 trop mimi, c'est génial, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 vanille est joulie comme tout avec sa petite marolle.....très élégant le modèlebravo a mag tu as beaucoup de gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 18 avril 2010 C'est mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 18 avril 2010 LES FILLES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 18 avril 2010 trop chou la culotte mag, c'est reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites