bidou011 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ce matin mon panier Fraise est arrivé , a peine j ai eux le temps de le mettre ne place que mon Biewer Eddy merlin l a squatté ,quand il en estsorti c est Mandy qui a pris la place et ne l a pas encore quitté!!! il est super , mercicelle là avec Eddy-merlinCelle là avec Mandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ces paniers font fureur sur le fofo, c'est vrai qu'il sort de l'ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Et puis en plus, il est tres spacieux ,pour mes plus gros loulous.MArci encore Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Trop beau ce panier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ce fut un plaisir merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 ils sont mignons tous les deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 16 avril 2010 hé bien dis-donc on dirait que c'est le panier tendance en ce moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 16 avril 2010 trop rigolo ce pannier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Magnifique, j'aime beaucoup .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Vraiment mignon !...C'est facile à laver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 16 avril 2010 aucune idée !!!!! martine va nous repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 a mon avis pour le lavage attention aux petits coeurs qui sont collés dessus et je pense a 30° avec peu d'essorage, j'ai pas encore essayé mais jevais m'y prendre de cette façon sympa le dodo fraise très original et il plaît aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 tres joli dodoet c est vrai les loulous ont l air de beaucoup l aimer il doit etre bien confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ah oui depuis ce matin il n a jamais ete vide MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Vraiment choux pardon, fraise ,et vite adopter comme squate,lol!!!!!bise Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oui en general c'est ca ,je suis sur que c'est la couleur qui fait que les loulous ils aiment,ca les changes du gris,noir et autres !!sinon pour le lavage,il est toujours prudent comme chanchan l'a dit de laver en delicat ,le coussin pas de soucis ,mais ce qui pourrait l'abimer c'est en effet l'essorage!!donc il vaut mieux être prudentc'est je trouve un voir le seul inconvenient aux couchages sur le marché actuellement,c'est l'entretien !!pas toujours facile ,et c'est vrai que si on a plusieurs loulous ca peut etre un obstaclePour mes créations je sais comment ils sont fait et la stabilité je fais en sorte que ca passe super bien en machine en tout cas merci pour vos commentaires ca me fait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites