Fleur22 0 Posté(e) le 16 avril 2010 quelques photos prises cette semaine de ma puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 elle est magifique, j'adore son petit nez court, et ses couleur foncées.Tes photos sont trés jolies, j'aime beaucoups le décor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 je craaaaaaque , elle est belle Bise Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 16 avril 2010 j'ai squatté le jardin de mon voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J'en reste la bouche ouverte bêtement d'émerveillement.C'est une pure beauté que tu as Fleur, puis effectivement tout s'y prête.Merci merci de me faire rêver de la sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 16 avril 2010 waouh! elle est magnifique, j'adooore ses couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 c'est vrai que je suis d'accord avec toi mumu, les photos que fait fleur font réver...Je sais pas comment tu fais pour faire de si jolis photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 16 avril 2010 merci les filles, c'est super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Oh la la qu'elle est belle ,tu veus pas me la ceder aussi avec Bliss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 que dire devant une telle beauté ? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Quelle beauté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Elle est vraiment très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Elle est PARFAITE! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Elle est tout simplement magnifique !!!Je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 17 avril 2010 elle est parfaite, c'est une comme ca que je veux!!!!ses couleurs et sa bouille sont à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Que dire sur une beauté pareille? si ce n'est que magnifissimo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Elle est mangnifique,sublime !! wahou j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara15 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Elle est vraiment très jolie cette puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 trés belle ..tu va faire des concours avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites