Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Aujourd'hui, je suis aller à Pau où j'ai fait des emplettes pour mes louloutes , et une fois dévolés les achats, Daïlha a de suite fait main basse sur....vous allez le découvrir....achats:J'essais dit DaÏlha :Je reste, assayer s'est adopyorker : Bises Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 16 avril 2010 super ces petits sacs j'en ai un en taille 1 que je me servais pour Déesse mais j'en ai acheté un autre en taille 2 comme ça je peux mettre Déesse et Fléya dans le mm sac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 oh j'adore ce sac il est trop beau, et il as l'air assez pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 IL est très pratique je l'ai pris dans deux tailles le + petit pour les Pinschers le+ grands pour les yorkinettes Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ils ont l'air tres bien ces sacs et ta puce l'a vite adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 et figurez-vous que l'après-midi laurence est retournée à pau pour me chercher les mêmes mais en vert pour mes loulous !!!! vraiment géniale cette soeur je vous le disais .... merci soeurette d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 gentille soeurette cest vrai... et jolie sac de transport, il est trop mimi cepetit loulous dans son sac avec ses cheveux tout ebourrifé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Merci à toutes, de rien soeurette Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Super ces p'tits sacs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 17 avril 2010 j'aime le même en rose, ces sacs sont super pratiques! et très beaux je trouve!christelle : tu arrives à mettre les deux dans le mm sac ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 18 avril 2010 super les sacs !! j'adore la coupe de ton loulou , laurence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 18 avril 2010 super les sacs !!!!!! C'est vrai que tu as de la chance ma chère Lisbeth d'avoir une soeurette pareille !!!!! bisous à ma petite Eashana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ils sont très mignons en rouge .J'aimerais bien en trouver de si beaux par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Hé bien,elle doit bien etre dedan ta puce !! Tres jolie les sacs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites