christine2111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 j ai craque sur ces 2tee shirt pour eldo et cookiesje n avais pas eu le temps de vous les montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Trop mimi..Mais, je veut les voir sur tes loulous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oh ils sont adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 jolis tee shirt on veut des avec loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 des photos avec les loulous !!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Oui allez des photos avec les loulous.Ils sont tres sympas j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ils sont ravissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 18 avril 2010 trop rigolo les deux tee shirts, on voit bien la difference de taille, mai son veut des photos sur les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ils son super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 18 avril 2010 super mignons dommage je comptais voir les petits avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ils sontsuperbes !!!Vite des photo avec mon adorable fifi et son frere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites