comtesse11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 chez moi y'a pas autre chose que des pissenlits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 17 avril 2010 tres jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 mdr, chez moi aussi y a que des pisenlits ta photo est magnifique, et ta louloute à beaucoups changée elle est trés mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Bein , chez moi aussi ... C'est super jolie comme fleur..Tes photos sont de toute beautées , et ta puce spendide..Merci Cecile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Même avec des pissenlits on fait de très belle photos, la preuve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 elle est trop choux ta puceta photo est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Super photo, dis moi," la pissenlit principale" et la plus jolie de tous les pissenlits Bisou Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 17 avril 2010 J'ai moi aussi des pissenlits, mais pas si gros que par chez toi.La fleur qui est différente au milieu j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 j'adore !!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Très jolies photos, en plus un magnifique loulou parmi ces pissenlits!!!!C'est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Tres belles photos ta puce est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Photos très chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 17 avril 2010 elle est magnifique ta puce, mais c'est normal elle tiens de sa tata, ba oui la maman de Edeyne a les mm parents que Fléya donc Fléya est la tata Edeyne. Carresses a ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 18 avril 2010 trop beaux tes pissenlits et le plus gros au milieu , vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Elle et magnifique ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites