christine2111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 comme elllllllllllle esst bellllllllllllllllllllllllle ta puceça lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 17 avril 2010 whaou :!!!! ell eest magnifique ma filleul e!!!J'adore !Je te la pique ! la photo bien sur ! pas ta puce, tu t'en rendrais compte ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Magnifique la yorkinette ça lui va super bien, et elle pose comme une pro pour la photo Bises Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 17 avril 2010 cette petite bouille m'a toujours fait craquer...et ca change pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 ell e est super emyje suis contente que mon oskar l'ai choisi pour fiancée !!! lolla robe lui va très bien a ravir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 elle est très belle, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Whaaaooouuu!!!! la classe! Elle est à craquer dans cette petite robe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 17 avril 2010 chanchan a écrit:ell e est super emyje suis contente que mon oskar l'ai choisi pour fiancée !!! lolla robe lui va très bien a ravir!!!qu'il lui tourne pas trop autour quand mm, tata kathleen sera dans les parages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 17 avril 2010 C'est un amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Merci, c'est vrai qu'elle est tres belle ma fille..Sa soeur a la même robe, je vous mettrais des photos demain surrement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 wahou elle est trop belle, avec sa robe, elle me fait trop craquer, elle a vraiement un beau poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 17 avril 2010 magnifique ta petite princesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ho vraiment trop belle petite emy, avec s a jolie robe c'est marrant fanfan, mais elle change pas ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Oui, c'est vrai Vero, elle a plus d'un ans et pas de grand changement Toujours aussi petite et coté poils, pas de changement de couleurs, ou tres peu ...Elle est adorable, un vrai b2bé encor<e.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Elle est ttoute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites