Dominik9741 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bonsoir à tous, est ce que quelqu'un utilise déjà les produits Pure Paws?J'ai trouvé sa en fouinant sur le net, et ce serait vraisemblablement des produits qu'utilisent les éleveurs pour les expos! Alors j'ai commandé, je dois recevoir sa la semaine prochaine,c'est très cher, en plus les frais de port destination la Réunion je vous dit pas!!! Mais bon, sa à l'air vraiment bien efficace ( mes loulous ont le poil très ternes et secs) J'essaierais, on verra bien!!!Si quelqu'un connait, j'aimerais bien avoir son avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Je connais de nom, mais je ne l'utilise pas.Désolée de ne pas pouvoir te donner mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 je ne connais pas du tout et même pas de nom ! désolée de ne pouvoir t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 désolé je ne connais pas et n'ai pas entendu parlé de ces produits Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 je ne connais pas désolée mais par contre si tu as des résultats fais le nous savoir on peut toujours essayer on est souvent a la recherche de produits miracles pour les poils de nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites