Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Il faisait chaud a midi il a fallu boire un p'tit coup Filindjana , et le résulta ne se fait pas attendre , Filindjana la fleur au dent : et Delfi en fait autant:juste après,le câlin avec mon papounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Oh les coquines !Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 super ces photos !!!! et mimi le papounet !!!!! lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 19 avril 2010 la première photo est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 19 avril 2010 les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Super tes photos.. J'adore ta petite caniche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 à toutes. La prochaine de Bellia sera sûrement quand elle courra après les oiseaux qui font leurs nid . Là aussi ça "donne". Bises Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites