Invité Posté(e) le 19 avril 2010 daccord ont pause !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 oh qu'est ce qu'ils sont beaux mes cheris !!!!et ambre ma fifi que tu es belle, marraine t'aime fort ambre !!!! quand je la vois j'ai envie de lui faire plein de bisous et de calins...super cette photobises a toi isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 la ont fatigue c est pas drole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 ras le bol ont s en vas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 chanchan tu ne m as pas laisser le temp de finir mon histoire lol tu est tres rapide ! je voulais mettre mes photos toutes ensemble mais j y suis pas arriver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 nokky888 a écrit: chanchan tu ne m as pas laisser le temp de finir mon histoire lol tu est tres rapide ! je voulais mettre mes photos toutes ensemble mais j y suis pas arriver lol alors pour mettre toutes tes photos ensemble, tu va sur editer et tu reprends ta première photo tu fais un espace entre les photo et tu recommence a heberger une autre photo et tes commentaires tu les mets dessous les photos..moi aussi je faisais ça t'inquiète pas et la (lol mumu ) m'a appris à les mettre mais j'y suis pas arriver du premier coup non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 c'est trop chou de les voir ainsi, je crois qu'ils en avaient marre en effet à la fin !!!!! bisous et caresses aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 j aisserais !! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Et tes loulous sont drolement sages pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 pas toujours la il m as fallu du monde pour y arriver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 j ai refait les photos pour quelles soit ensemble ce qui as ouvert un autre post comment suprimer celui ci s il vous plais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 19 avril 2010 trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 nokky888 a écrit:j ai refait les photos pour quelles soit ensemble ce qui as ouvert un autre post comment suprimer celui ci s il vous plais ? tu retournes sur ton post d'avant tu cliques droit sur la photo et tu fais couper cest tou enfin moi je fais comme ça et ça marche!!! allez vasy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Oh les pauvres qu'est que tu leurs fait subir! Ils sont marrant sur la 3 eme photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 hooooooooo ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 ils nous ont fait trop rire !!! mais ils ont ue des gros calins apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Oh quil son trop choux tes amours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ils sont mimi !Hé bien ils ne reste pas lontemps en place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 19 avril 2010 adorables tes petits ! la séance ne leur a pas plus je crois !à nous beaucoup ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 a vous toutes c est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Ils sont supers tes yorkinous et la pose, chapeau!!!!!Bises Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Adorable tes p'tits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 a toutes c est tres sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ah les photos ils aiment pas trop ça en général Ils sont trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 quel magnifique troupe de loulous!y en a qu'un qui reste en place sur la derniere photo, lui voulais encore se faire prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 faut demaner à mumu ou à marina de fusionner tes 2 post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 j'adore ses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 ADORABLE tes photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Trop marrant !Tu as essayé de les mettre en hauteur ? Sur une table, un meuble !Moi, j'en ai que deux, et c'est comme celà que je fais ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 ha non j ais pas essayé ! c est une bonne idée merci marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Garde à vous !!!! Fixe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 a toutes c est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 pas facile de les prendre tous ensemble en photo....ils ont souvent la bougeotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 ca c est sur mais j avais du renfort !!! mes trois filles etaient derriere l apareil pour faire les singes !!! a toutes et merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Le 1er et le 3éme de la photo sont magnifiques sur la photos!!!Les autres aussi, mais je n'y peut rien j'ai un faible pour les yorks à poils longs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Dominik974 a écrit:Le 1er et le 3éme de la photo sont magnifiques sur la photos!!!Les autres aussi, mais je n'y peut rien j'ai un faible pour les yorks à poils longs!!!! normal la première c'est la maman d'ambre celle que tu aimes, et le troisième c'est la papa de ambre tu comprends pourquoi ambre est magnifique!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 et oui ce sont les parents de ambre et lyloo normal que ce soit les plus beaux mais les autres aussi sont tres beaux de toute facon c est comme nos enfants ce sont eux les plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites