Fleur22 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ce we, j'avais Nath à la maison... j'en ai profité..... une crème cette chienne, elle est trop gentille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 19 avril 2010 wahou elle est magnifique !!!Be alors que une photo ???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 elle est très jolie cette poupette !!!!!bisous a toi jolie louloutecest une york ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 19 avril 2010 tu fait nounou le week end ???elle es superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 19 avril 2010 mais je rêve...Une seule photo ????? Tu plaisante ????Elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 19 avril 2010 chanchan a écrit:elle est très jolie cette poupette !!!!!bisous a toi jolie louloutecest une york ?????non, c'est la biewer de Nath dis donc vous êtes gourmandes les filles... une, c'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Oui mais tu fais de si jolies photos une c'est trop peu , de quoi nous mettre l'eau à la bouche, en plus la biewer je CRAQUE.Bises Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ho jeles trouve trop beaux ces chiens, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 19 avril 2010 cette frimousse me rappel quelqu'un..... enfin une belle photo de ma nenette... merci Fleurbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Elle est merveilleusement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 19 avril 2010 elle est cro cro belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Tu es vraiment douée pour mettre en place les chiens pour les photos, puis la mise en scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 que dire si ce n'est que je suis admirative !!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'est Ayleen ou Elise????Elle est vraiment ===> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 20 avril 2010 c est Elise la soeur de mon Eddy merlin, si je n eme trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Crop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Trop belle bouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 20 avril 2010 c'est Ayleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Trop belle et FELICITATIONS au photographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ah ben je ne l ai pas reconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Très jolie puce et très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites