Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Ce soir en rentrant regardez ce que ma jolie Bellia était en train de faire!!!!!!!!!Bellia monte la garde.....la chasse est ouverte....Je l'aurais....Je n'y arrive pas....Elle était après un lézard qui la nargue depuis longtemps Comment voulez vous que j'arrive à avoir des fleurs dans mes jardinières????? Bisous à tous Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 elle me fait rire elle me fait penser a c.j qui peut rester des heures sans broncher, ou alors elle essaie de grimper au murs pour un lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 19 avril 2010 lol c'est marrant!ps : pourquoi elle a le dos rasé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 19 avril 2010 De vrais pitres ces loulous!..........Bella, c'est les lézards,Les miens, ce sont les mouches.Et des parties de rigolades , c'est pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 moi j'en ai trois qui font pareils .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 20 avril 2010 P'tite Mère !Et vilain lézard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Praline aussi peut y passer la journée ! C'est super parce que pendant ce temps, elle oublie de faire la police dans le quartier . J'adoooooore les lézards !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 trop drole c est vraie pas la peine de planter des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ah les lézards c'est une grande histoire d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 20 avril 2010 trop rigolo le coup du lezard ici eden n'est pas chasseur, il regarde mais ne cherche pas a attrapper, trop fatiguant sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 20 avril 2010 elle est vraiment concentrée , c'est vrai qu'ils nous font bien rire nos petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 je me pose la même question que kat "pourquoi elle a le dos rasé" elle est rigolote ta petite belia quand elle part à la chassenos loulous sont des terriers ne l'oublions pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ah bah t'as dût être contente de devoir tout remettre en place aprèssacré coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Bellia a l'âme d'un chasseur par contre ta petite caniche a l'air de s'en fou... complétement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Attendez de voir dans quelque temps ça sera avec les moineaux qui nichent. J'espère que je ne louperais pas les photos. merci à tous Bise Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 22 avril 2010 LOl elle est trop mignone !!Tu c'est c'est pas grave pour la feur c'est bellia !!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Et oui , je renonce à planter je garde La fleur principale BelliaBises Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites