Fleur22 0 Posté(e) le 20 avril 2010 pour le plaisir des yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'est ma couleur de robe préférée le bleu merle, enfin je ne sais pas si ça se dit comme cela mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ils sont trop beaux tes bb, superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 20 avril 2010 je suis sur qu'elle se plairait beaucoup dans mon lit.....avec mes autres nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Mais quel merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Quel jolie nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Whaou !!!!qu'il est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Tu nous gates avec tes superbes photos, et quel beau loulou dessus. Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 trop beau nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 il est superbe est ce un Shetland ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ton nounours est superbe!!!j'adooore cette couleur chez le colley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 qu'il est beau ton nounours, a croquer etles photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Non Jeanne, Fleur 2lève des Yorkis et des Colleys! Il est superbe! C'est le fils de qui? Et il s'appelle comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 merci Cécile, les deux races se ressemblent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 20 avril 2010 CéCiLe a écrit:Non Jeanne, Fleur 2lève des Yorkis et des Colleys!Il est superbe! C'est le fils de qui? Et il s'appelle comment?merci pour lui les fillesalors il s'appelle "Flocon Givré du Bois des Amazones", il a 6 semaines, et c'est le fils de ma fifille "belle ile en mer du bois des amazones" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Superbes photos .. Trop beau ce nounours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 ils sont magnifiques, bravo, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites