CéCiLe27 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Je suis RAVIE!!!!!!!!!! J'ai enfin trouvé LA toiletteuse que je cherchais!!!! On dirait pas, mais elle lui a enlevé 4cm dans la longueur!!!!!!!La miss n'était PAS DU TOUT coopérative.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Elle a le poil vachement long !!! Elle est magnifique et j'aime bcp sa couleur !!!Elle a l'air d'avoir le poil fin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 elle est très belle et que dire de son poil!!!!! Bises Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Elle est toute zolie la miss!!! et c'est vrai qu'elle a le poil super long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 20 avril 2010 elle est superbe ta puce et quelle magnifique couleur et quel poil !!!!!je suis contente, pour une fois qu'une toiletteuse ne rate pas un chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Eh !!! Zavez vu !!! C'est moi que je suis sa marraine !!! Ma fillotte c'est la plus belle !!! J'adooooore sa couleur !!! Et son poil brillant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ah oui!!! Elle est magnifique, en plus son poil est très brillant.Qu'est ce que tu lui mets??En tout cas très beau résultat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 20 avril 2010 elle a le poil super long, je ne pensais pas autant.Puis la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Elle est super belle et cette couleur claire c'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Si on vois que sont poils à été coupé, et c'est vraiement bien fait, elle est magnifique ta louloute, et je trouve qu'elle a changer, elle moins tête de bébé.Et c'est fou le beau poils qu'elle a, c'est pas possible ta une recette miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Ahhh!! j'ai rien à dire .. elle est magnifique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C'est vrai qu'elle avait le poil super long, j'aurais pu lui faire des papillottes! Sur les côtés ça touchait presque le sol...Pour l'entretien, j'fais RIEN DU TOUT! Juste un simple shampoing au Jojoba de chez Hery, sans après shampoing, et le pire, c'est qu'elle se sèche toute seule en se frottant sur sa serviette! Elle a le poil très très fin, mais là, elle a eu droit à son brushing, c'est pour ça qu'il est plus brillant que d'habitude!Merci pour vos compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C'est très réussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 21 avril 2010 toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Toujours aussi belle cette demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Adorabe ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 elle est super belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 21 avril 2010 elle est super belle ta blondinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Elle est sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Le poil long lui va à merveille! et quel poil brillant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites