bidou011 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Lilly est une chipie , elle fait marcher tous le monde a la baguette , voilà quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 elle est trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 20 avril 2010 j'adooore la photo où elle tire la langue, adorable ta puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Elle est trop choupinette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 que dire!!!!!! Bises Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 elle a une belle couleur de cheveux lilly, elle est trognon!!!!! petite belette elle est pas grosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 21 avril 2010 toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c'est incroyable ce qu'elle est jolie!quelle bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Tu m'étonnes de la terreur poids plume plus ils sont petits et plus ils s'affirment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Elle est belle ta crevette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c est exactement ca, c est elle qui les fait tous marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 21 avril 2010 très belle ta puce Bidou , j'ai hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bientot ,bientot , mais j ai l impression que le temps n avance pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 21 avril 2010 adorable cette petite pcue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 21 avril 2010 une poignée de yorkinette ........Jadoreeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 elle est trop craquante ta petite puce...;la première photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Elle est tjrs aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oh merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Comment l'est toute belle ta petite puce Anne-Mariiie !C'est vrai qu'elle a l'air d'une petite canaille.Calins a elle. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 elle est très belle ta lili, j'adore cette couleur très claire ... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites