Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Bonjour à tous !Ma petite e-deal a eu 6 mois la semaine dernière et depuis quelques jours, elle a vraiment 2 rangées de dents en haut et en bas.Les vraies dents poussent alors que les dents de lait ne sont pas encore tombées.Dois-je m'inquiéter et passer chez le véto (qui à en croire d'autres sujets les retirera) ou est-ce normal à cet age ?Je ne voudrais pas que les dents de lait gênent les vraies dents et qu'elle ait ensuite une dentition hasardeuse... ou qu'elle ait mal !Merci d'avance pour vos réponses !Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 21 avril 2010 6 mois tu peux attendre 1 mois mais apres faudra les faire tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 A 7 mois : je les ai fait retirer .Il faut surveiller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 elle peut encore les perdre mais n'hésites pas à en parler à ton véto. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 22 avril 2010 il y a risque de deformation si les canines se mettent l'une derriere l'autre, dans ce cas il faut les faire tirer rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je pense qu'il faut aller chez le véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites