nathalie2 0 Posté(e) le 22 avril 2010 coucou tous le monde, ca faisait bien longtemps...hein!pas trop le temp ses temp ci....mais je ne vous oublie pas.quelque photos des chiots de la maison, les plus grand sont ceux de Dalie, 9 semaines demain et les plus petits sont ceux de Cléopatre, 5 semaines hier...tout le monde va bien et profite des jeux, du soleil et de tout le reste.rho! mince je n'arrive pas a mettre le slide directement sur le fofo?????c'est pas grave, je vous met le lien....http://www.slide.com/r/1jho_3Rk1T8BSakFyT_3AlAsr7jTWoBI?previous_view=mscd_embedded_url&view=original</A></A></A></A></A></A></A></A></A></A> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 22 avril 2010 très sympa son slide, beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je pense que tu n'as pas mis le bon code.Bon moi pour l'instant je ne vois rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 superbe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ils sont vraiment trop beaux, que de chiens de qualité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ils sont trop mignons !!Mumu:tu clique bien sur ce lien la=> http://www.slide.com/r/6PXiPQRx5z9tXnSUMmF_f1IiRL1w6HLy?previous_view=mscd_embedded_url&view=original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 22 avril 2010 yorki33 a écrit:Je pense que tu n'as pas mis le bon code.Bon moi pour l'instant je ne vois rien du tout je ne sais pas sur d'autre fofo j'ai mis le même et sa fonctionne...merci pour vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 c'est magnifique, tes bébés sont vraiment beauxgros calins a tes loulous d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 avril 2010 De retour chez moi j'ai pu le voir, certaines photos sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ils sont tous adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 22 avril 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 MAGNIFIQUE .. Trés beaux loulous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ils sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oh qu'ils sont beaux tes loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 de magnifiques loulous, bravo, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 magnifique p'tits lous Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 22 avril 2010 merci beaucoup pour vos messages, c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Elles sont trop belles tes photos Nathbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 23 avril 2010 adorable !Ils sont tous magnifique !!!J'ai aussi essayé, mais juste la première photo apparait... Je ne comprend pas !en tout cas, félicitations pour le sphotos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 23 avril 2010 merci encoreoui c'est ce que je viens de voir, ca ne fonctionne plus....grrr!, je ne comprends pas pourquoi???? j'ai edité et changer le lien ca a l'air d'aller....pour vu que ca dur...lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Super mignons..Et , tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Comme ils sont trop mignons, on vois bien la différence entre les 2 portées.Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Superbes comme toujours Nath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites