nathalie2 0 Posté(e) le 23 avril 2010 tout est dans le titre....a vous de trouvez............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 un des bébé york/biewer NALA ou EVENRUDE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 23 avril 2010 c un bb transporteur ? Non, ils ne sont pas déjà si grand en tout cas... magnifique !quelle fourure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Evinrude Motor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ils est magnifique !Je dirai comme Cécile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je dirai même plus MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Je ne sais pas , un futur porteur du gène beiwer?????????? Mais en tout cas très joli loulou et magnifique photo .gif" border="0" alt="" /> Bise Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 23 avril 2010 oh la la qu'est ce qu'il / elle est beau/belle...sait pas qui c'est ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bravo! c'est bien Evinrude Motor,un des petits transporteur vous suivez bien les filles, félicitation oui, le temp passe vite il a deja 5 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Il est MAGNIFIQUE .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 youpi je viens de gagner un bébé biewer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 24 avril 2010 c'est une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 24 avril 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 25 avril 2010 mercibisousoui, cécile c'est ca tu a gagné un biewer en co-proprieté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Très beau ton loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 nathalie a écrit:mercibisousoui, cécile c'est ca tu a gagné un biewer en co-proprieté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Qu'il est beau!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites