delphdd11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 trouvé ou est le lapinet la, vous la voyez ?ouff enfin libéré quel pot de colle cet easycoussin super confortableou finalement c'est mieux de la mangerbon euhhh easy lui à mangé les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Excellentes tes photos delphine.Il est adorable ce petit lapin, Easy n'essaie pas de le niaquer ?Certaines photos m'ont bien fait rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 non, elle le niaque pas, elle sais qu'elle à pas intêret à lui faire du mal, sinon elle se fait rouspéter.Par contre depuis quelques temps c'est le chat qu'elle niaque quans il viens vers moi, c'est de la jalousie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 23 avril 2010 C'est super que leur relation soit bonne et qu'il s'entende bien. C'est mignon a croire qu'ils s'entendent vraiment bien ces deux là, ça fait plaisir ...Canelle l'aurai déjà mangé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Trop mimi de les voirs comme ça!Ta puce est tjrs aussi craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Oh qu'il est mimi ce p'tit lapin !C trognon ! Et il se laisse faire !J'adore quand elel se couche dessus ! trop mignon !Les miennes aussi s'entendent bien avec le lapin, Kitty est tjrs en train de venir, quand on le met par terre, penant le changement de la cage ! Mais elel le renifle et basta ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Merci !c'est même la lapine viens provoquer easy!elle cours et aprés se met devant easy et saute en l'air (complement fou), pour que easy joue avec elle.Je lui est même mis une balle pour chat dans sa cage, elle joue avec, j'entend souvent le bruit du grelot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 c'est une belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Le lapinoux est trop mignon !!Easy est magnifique !!Han quelle complicité entre eu deux c'est beau a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 23 avril 2010 oh c'est cro-cro mignon!!!j'aime beaucoup la photo ou ils se font un calin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 ils sont super craquant tes deux cheris !!! easy est magnifique et le lapinou aussi et les photos superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 23 avril 2010 c'est trop ouffffffffffffffffffffff!!!!j'aurais jamais cru qu'un chien et un lapin pouvait s'entendre, c'est vraiment trop adorable!!!elle est trop gentille ma pépette!!!!moi qui voulait un lapin, ca me redonne envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Trop jolie tes photos , magnifique ...Comme quoi les humains, devrais prendre exemple sur les animaux..Il n'y a plus de yorkinette, ou de lapin, juste deux petits amours qui joue ensemble..C'est vraiment trop mimi..Merci Delphine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Merci beaucoups pour easy et eskie c'est un lapin toy qui viens d'un elevage familial pas loin de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 C'est vraiement trop mignon ..Superbes belles photos .. Oh!!les miennes surtout Alizée l'aurait croquer ..j'ai vu avec ma chonchon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Superbes photos, certaines sont extra et on trouve la complicité entre un lapin et un toutou bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ta louloute est sublime sur la photo, en plus avec le lapin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ells sont très belle tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Trop chou..Banjo aussi adore être avec chonchon Ragusa il lui fait des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci pour elles deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 j'adore tes photos, cela montre que nos loulous peuvent cohabiter avec beaucoup .... génial, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites