Invité Posté(e) le 24 avril 2010 c'est aujourd'hui que je vais chercher mon petit TOM, je suis trop contente, et voilà enfin ma grande famille est composé et réunie, pour moi ce n'est que du bonheur et ses petites soeurs vont être folles de joie, ambre et lyloo viendront avec moi le chercher... les heures sont des secondes aujourd'hui...et comme pour mes deux dernières filles j'en ai le coeur qui palpite... des photos demain sûrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 avril 2010 c'est une super nouvelle, j'ai hate de voir les photos du petit!il pèse combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 tom pèse un kilo 200g c'est un bon pèpère mais moi ça m'est egal il est tellement beau et quand ils sont bien portant comme ça on peut les embrasser partout ya de la chair!!! hummm petit TOM va avoir une attaque de bisous... lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 avril 2010 lol!!! je suis sur qu'il ne manquera pas de bisous c'est sur!1,2 kg : exactement comme peluche à 2 mois!aujourd'hui il pèse entre 3,8 et 4,2 kg enfin des fois ca veut rien dire leur croissance s'arrete avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Que de boneur pour toi,chanchan !! Vite vite des photos !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 24 avril 2010 super !J'espère que tout se passer abien avec toute ta tribu !Vivement demain pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 24 avril 2010 encore 1 !!!!!!!!!!!3 a faire des pipis !!!!!!!!!!!!!bon courage chanchan lol lol lol lol ..............je sais que pr toi c est un vrai bonheur !!!!!vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 c'est super ..3 bébés ça va être que du bonheur .. demain .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Mon fifi arrive.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 24 avril 2010 trois bébés qui vont êtres élever ensemble ils vont êtres des inséparablevite des photos je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Super, ça fait plaisir de lire de bonne nouvelle , vivement les photos et à ton petit Tom qui rejoint ta petite tribue. Pleins de caresses à tous tes toutous ( 10 si j'ai bonne mémoire). Dis , quand tu sors et que tu veux tous les prendre avec toi, comment fais -tu , as-tu des laisses avec des accouples???? Ou une petite charette ou ils sont tous attelés???? Bises Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Super,je suis sûr qu'en ce moment tu dois déjà être en train de le dorloter!J'espere qu'on va avoir des photos aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 :bienvenue: petit Tom, ta maman doit être aux anges en ce moment.....vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Alors ces photos!!!on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 voilà tom à la maison il se demande ce qu'il se passe !!! il regarde les autres loulous et observe...fatigué dêtre assis pt'i TOM préfére se coucher...ma mimi, TOM, et DIEGO le fils de CHANEL qui a 5mois et que je vois tous les jours et pt'ti TOM qui fait toujours dodo calin!!!ça y est pt'tit TOM fait joujou il a assez dormi !!!!!!et LYLOO qui s'en mêle !!!!!! allez redodo !!!! cherchez qui est qui !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ah enfin les photos, il est aorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 25 avril 2010 rhoooo! la photo tout les trois ensemble j'adore....trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Les trois ensemble c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 25 avril 2010 il es super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 25 avril 2010 La dernière photos est super,difficile de savoir qui est qui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 C'est génial de les voirs bien s'entendre tous les 3 !!J'adooore la bouille coquine de Lyloo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 merci les filles !!!!alors en premier plan a gauche c'est TOM et a droite c'est LYLOO et derrière en rose c'est AMBREvoilà!!! mais ils sont à croquer tous les trois et qu'est ce que j'ai comme calins d'amour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ils sont trop beaux tes bb comme tu dois t eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 un bien adorable petit bout que voilà ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Magnifique mon fifi ...Je veut d'autre photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 trés belles tes photos ..ils sont vraiement mignons tous les trois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites