Dominik9741 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bonjour, j'ai pris des photos de mes 2 petites canailles ce matin, il fait une très belle journée ensoleillée!!!!Voici mon petit filou de Koda:Il profite un peu du beau soleil réunionnais, et il a l'air d'apprécier:A bientot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Il est super mignon Koda .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 super koda quelle petite bouille tu as !!!!!très joli koda!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Il est tout mimi ton petit Koda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 26 avril 2010 il a une belle bouille ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Mignon petit Koda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 il est mignon ton petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Il est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 j'aime beaucoup ses couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Merci pour vos coms, sa me fait beaucoup plaisir, enfin merci pour lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites