Dominik9741 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bonjour, voici des nouvelles photos de ma petite Lee-Loo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Elle est jolie ta fifille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 gros calins d'amour ma petite lee-loo, tu es toute fofolle mais ça te va trop bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Il fait drôlement chaud chez toi, car elle souffre de la chaleur ta petite lee-loo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 26 avril 2010 très jolie !j'aime bien la 1er photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 elle est trop jolie lee-loo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Elle est trop mignone ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 ele est mignonne ta puce, merci de ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 elle est mignone ta puce... merci de ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Elle est magnifique Ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Merci à tous, ça me fait plaisir de partager tout ces moments avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites