yorki33 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ce n'est pas très breton tout cela marie claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 25 avril 2010 non mais j'ai bien aimé le gros pour moi et le noir c'est pour ma fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 c'est mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 25 avril 2010 whaou ! Ils sont beau ! J'aime bcp le premier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 25 avril 2010 il fait la quète ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 C'est pour tenir compagnie à Capsule??????????? lolbise Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 en tous cas si capsule n'aime pas, il te restera plus qu'à trouver un autre york !!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 rhooooooooooo j adore ça irait tres bien chez moi lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ouah top !!!! nous aussi on adore faire les vides greniers, j'ai trouvé pas mal de trucs pour mon séjour et collection coccinelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 27 avril 2010 J'adore ce genre de statue, ca donne tout de suite un effet "zen" dans une pièce!Excellents achats, j'avoue que j'aurais moi même craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ils ont trouvé leur place tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites