Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

partagez mon bonheur !!!!!! je vous y invite

Messages recommandés

Invité

moi ARTHUR pas content, qui est cet intrus???? c'est TOM ...

vu les yeux doux que me fait ARTHUR je préfère aller jouer dans la panière !!!!! TOM

rejoints par LYLOO c'est mieux pour faire des bêtises à 2, on a plein de joujoux mais arracher la panière c'est beaucoup mieux puis ça fait raller môman!!! TOM et LYLOO

pendant que je calinais ma JOY mr TUTURE qui est un mec très jaloux me monter sur le dos comme pour dire " eh môman moi aussi j'en veux des calinoux"

ma LYLOO qui fait calin à sa soeur AMBRE c'est pas mimi ça ???? moi je fonds, je craque!!!!

alors là je peux vous dire que je fais pas la maline!!!! je sors du bain et j'aime pas ça du tout !!!!! LYLOO

c'est moi LYLOO !!! vous me connaissez, à la maison avec TOM et moi c'est bagdad !!! môman crie

je suis la petite protégée de CHANEL, et c'est sous le bureau de môman que nous avons trouvé refuge AMBRE et CHANEL

MÖMAN ça va pas bien!!!! je suis trop petite pour monter les escaliers!!!! AMBRE

alors lui c'est TOM et moi je vais lui montrer qui je suis !!! AMBRE

j'attends que môman se decide a venir !!! AMBRE

ohhhh mais c'est que je suis pas commode quand LYLOO (en rose) me cherche elle me trouve !!! (AMBRE en orange)

môman n'arrête pas de me dire que je suis belle, mimi, craquante !!! alors voilà je vous montre que je peux l'être si je veux!!!!!!! AMBRE

j'ai prêté mon harnais rose cadeau de ma marraine christine, à ma soeur LYLOO alors je lui ai pris le sien!!! pas mal aussi !!!

encore cette LYLOO qui veut me piquer mon joujou mais moi j'ai l'air gentille, mais je me laisse pas faire non plus!!! elle m'inirve cette LYLOO !!!
LYLOO en rose et AMBRE en orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tes photos sont superbes Chanchan , et tes loulous adorables C'est bien,tu nous fais le début de la série " dix à la maison" (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres beau tom mais mes petites filles vont lui apprendre les betises ca te fait de tres beaux triplers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont superbes tes photos....quand tes mini miss font la bagarre et bien dit donc c'est pas pour de faux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tes photos, c'est des sacré canailles que tu as là, pas besoin de regarder la TV, ta un film en 3D chez toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 bébés en même temps bonjour les dégâts !!!
C'est du pur bonheur que d'avoir des petits bouts, mais tu dois en avoir quelque uns en trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yorki33 a écrit:
3 bébés en même temps bonjour les dégâts !!!
C'est du pur bonheur que d'avoir des petits bouts, mais tu dois en avoir quelque uns en trop


oui oui mumu bien sur !!!
lesquels tu veux???? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque tu me donnes le choix j'aimerais bien Ambre, elle a l'air tellement coquine et est super craquante !!!

Allez chanchan un de moins tu n'y verras que du feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yorki33 a écrit:
Puisque tu me donnes le choix j'aimerais bien Ambre, elle a l'air tellement coquine et est super craquante !!!

Allez chanchan un de moins tu n'y verras que du feu


et mumu je t'assure que un de plus non plus je n'y verrais que du feu !!! lol lol d'ailleurs j'y pense !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est génial la vie de famille !!!! tu dois bien rigoler quand même parfois !!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop belles tes photos CHANCHAN ..Un vrai régal de les voir ensemble ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanchan a écrit:
yorki33 a écrit:
Puisque tu me donnes le choix j'aimerais bien Ambre, elle a l'air tellement coquine et est super craquante !!!

Allez chanchan un de moins tu n'y verras que du feu


et mumu je t'assure que un de plus non plus je n'y verrais que du feu !!! lol lol d'ailleurs j'y pense !!!!!!!


Bon alors moi je prend lyloo, tu es d'accord ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non pas d'accord delph !!!!! désolée mais je garde mes bébés et mes loulous, je ne les done pas ne les prête pas, juste le droit de les voir sur le fofoet si un jour on se rencontre je n'emmènerais pas mes bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes petits sont tout simplement magnifiques!!!!! Je te le redis encore à chaque fois que je vois Ambre j'ai envie de la kidnaper!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dominik974 a écrit:
Tes petits sont tout simplement magnifiques!!!!! Je te le redis encore à chaque fois que je vois Ambre j'ai envie de la kidnaper!!!!!!


lol !!! merci a tout le monde pour mes loulous mais moi je prefere te le redire aussi dominik, il en est pas question !!!! heureusement que tu n'habites pas là!!! lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...