bidou011 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Comme Lilly est vraiment un pins elle n arrive pas à monter et descendre de notre lit , du coup ,je lui ai trouvé des escaliers.Je les ai recus hier et elle sait monter mais a peur de descendre,je pense que ca viendra.Je trouve ca super genial pour son autonomie, au moins elle monte et descend quand elle veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 très bel escalier, cela lui facilitera la vie, et pour descendre, je pense qu'avec le temps en effet cela viendra ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c'est super cet escalier, faudrais que j'en trouve un pour easy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Tu l'as commandé où anne marie ?Car il faudrait que j'en achète un pour ma petite Bianca qui ne monte ni descend sur le lit ou le canapé.Tu peux nous mettre le lien stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 27 avril 2010 voilà un achat qui sera bien pratique pour Lilly la pin's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 superrrrrrr idée cet escalier !!! nous attendons le lien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Super l'escalier pour tabelle petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 C'est chouette pour les p'tite crevettes .Il fallait y pensé.bise Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 27 avril 2010 voilà le lien http://www.tempsl.fr/fr/auto-jardin/animaux/escalier-chien/3711017.htmlAlors j ai achete celui la car l autre est trop haut , apres il depasse du lit et je trouve qu il est plus compliqué.Celui là est à mon gout parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 avril 2010 pour le lien, je pense que je vais acheter l'autre car mon lit est haut ainsi que le canapé il faut que je mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 27 avril 2010 moi pour le lit l autre est trop haut et pour le canape j ai mis un pouf en permanence donc ils montent dessus et hop sur le canape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Nou saussi on en a un, depuis que Rosy s'est fait opérer de la rotule ! C'est bien pratique !Nous l'avions eu sur wanimo il me semble, et il est déhoussable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 27 avril 2010 le mien aussi est dehoussable,j ai oublie de le dire MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 oui j'en vends aussi au salon et c'est vrai que pour les yorks, chihuahua ou les vieux chiens c'est vraiment bien pour eux....ta Lilly doit etre contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ah oui , elle est autonome au moins ,je trouve ca genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Super pratique,mais moi Capsule saute sur le lit sans élan,c'est une vrai kamicase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites