Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Il manque Loli, desolée, elle n'etais pas decidée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Alors, qui est qui ....????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Et les noeuds ils sont où fanfan Je dirais,de gauche à droiteEmy,Denver,Desperado,Dixy,Dustin,Denver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Whaou!!!!!!!! encore des brochettes comme ça. Bise Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Titi a écrit:Et les noeuds ils sont où fanfan Je dirais,de gauche à droiteEmy,Denver,Desperado,Dixy,Dustin,Denver ?Bravo Titi. ..Mis a part que tu as mis deux Denver, tu voulais dire Joé.. Pour les noeuds, a la maison ,j'evite....Je les aiment aussi decoiffés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Belle brochette....ils sont tous mignons et le petit Joé est trop marrant, il fait comme les grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 fanfan 17 a écrit:Titi a écrit:Et les noeuds ils sont où fanfan Je dirais,de gauche à droiteEmy,Denver,Desperado,Dixy,Dustin,Denver ?Bravo Titi. ..Mis a part que tu as mis deux Denver, tu voulais dire Joé.. Pour les noeuds, a la maison ,j'evite....Je les aiment aussi decoiffés...Je suis surtout pas encore reveillé je crois...vais aller me coucher oui je voulais dire Joé Ils sont tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ohhh comme ils sont trop mimi, sa fait bizarre de les voirs sans noeuds.Je craque complement sur tes loulous ps: ta pesé emy? je pence que easy la dépassée, elle a bien pris depuis qu'elle a eu ses chaleur, elle fait 1,7 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 27 avril 2010 très belle brochette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oh comme ils sont beaux je les avais tous reconnus aussij ai pris la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Trés belles brochettes ..Ils sont tous mignons..il est trognon JOE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 cette brochette me fait penser à la mienne !!!! trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Félicitations pou rla photo !!!Elle est extra !!!!!Mis à part les noeuds !!! LolMoi je ne peux pas laisser Kitty sans noeuds, sinon, ca tombe dans la gamelle d'eau... Beurk !!! LolJe les avais tous reconnu aussi !Emy est une crevette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Hum fanfan,je veu bien une brochette comme sa moi !! LOL Ils son tous tres craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 29 avril 2010 J'aimerais bien avoir la même brochette, en plus avec mon petit Joé à la fin,il est tout mignon à coté des autres loulous;Super tes loulous, moi aussi j'aime bien sans les noeuds!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites