Invité Posté(e) le 27 avril 2010 pas complétement fini mais trop joli!!!!!pas de jaloux à la maison quand y'en a pour un les autres ont pareil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 J'adors, on dirais un couffin, c'est surrement l'idée....Genial , bravo Mag.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Tom est vraiment gaté, tu arrives à faire de la place pour mettre toutes ces merveilles chez toi???????? Bise Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 le petit tom est bien gaté comme ses frères et soeurs d'ailleurs...c'est super beau ce petit vichy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 27 avril 2010 C'est tres jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c est vraiment tres jolije me suis dit la meme chose que fanfanon dirait un couffin de bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 trés joli ...tu as encore de la place .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 c'est super mimi, très craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oh le beau p'tit couffin ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 JE VOUS LE DIT MAG A DES DOIGTS DE FEE!!!!!!! c'est trop jolie ce qu'elle fait!!!!et merci les filles pour les compliments pour mag!!!!oui j'ai encore de la place car mon salon n'est plus un salon mais une nursery et quand il y a plus de place je pousse j'enlève des choses a moi pour y mettre les leursje n'habite plus chez moi mais chez mes loulous!!!! lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 es ce que tu n en a pas encore ecraser ? toujours bravo mag tout simplement magnifique .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Oh,la la!comme il va être bien ton bébé!Bravo à Mag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Magnifique !! c'est "Pet Shop Design" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 quel beau kdo de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Haworthia a écrit:Magnifique !! c'est "Pet Shop Design" ?? oui c'est pepete show !!! lol lol oui c'est mag, je la taquine avec le nom de sa boutique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites