Capsule01 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ce matin au courrier,j'avais mon petit paquet cdé chez Mag,je suis tres contente ma lolotte est tres belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 28 avril 2010 super, avec sa culotte ca me rapelle quand claudine et daniel sont venus chez moi, avec leur culotte fait maison, pour les fifilles, :!!!!! on a bien ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 28 avril 2010 la culotte est jolie mais je sais pas si elle resisterait a mes males!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oui, quand les fifilles etaient a la maison, malgre leur culotte, il a fallut faire attention a mon don juan !!! il les aurait bien arrache ces fichue culottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Noir et rouge à petit pois, pas mal la culotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Et c'est qu'elle prend bien la pose notre Capsule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Effectivement très très jolie, mais capsule n'a pas l'air de trop appréciée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 elle est super capsule avec sa culotte!!!!!!!!et en plus bien choisi le tissus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Tres jlie la maronne !Ta puce est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Capsule a l'air de bien la supporter ,c'est le principal,et c'est surtout pour la nuit ,elle dort avec nous,et lorsque nous allons chez des amis pour ne pas tacher.Merci encore Mag pour ton superbe travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 C'est tres jolie...Capsule est trop jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Trop mimie Capsule avec sa maronne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 super elle est trés jolie cet petite maronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Il ne lui manque plus que les castagnettes et ça ferait une superbe Espagnole . Pauvres p'tits mecs, trop adorable cette p'tite Capsule pour y résister !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 trés belle capsule avec sa culotte espagnole .....sur la première photo on dirait qu'elle boude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 oh c'est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oh trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Extra, très jolie maronne, Mag, il ne te reste plus que les cours de flamingo pour Capsule, pour suivre l'idée de Christine ....mais gare aux mâles, car se n'est pas des castagnettes qu'ils lui feront voir!!!!!!!!! Bise Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites