mes loulous et moi 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Wahou il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Je suis en admiration devant ce chien!!Pffioou quel beauté et quelle beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 magnifique loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Il est splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Pfffffffffiou mais quelle beauté!!!!!!!!!!!!!Rien a dire, juste à regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Tu nous gâtes Francine, merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 28 avril 2010 magnifique Delon a la même bouille que sont papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 il est magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 28 avril 2010 il est merveilleusement beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine14 0 Posté(e) le 29 avril 2010 merci beaucoup a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara15 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumedange 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ma gni fi que !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 29 avril 2010 que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Punaise,il porte bien son nom ton loulou, si je comprends bien c'est une histoire de star!!!! Et bien il le mérite amplement, car il est divinement beau,majestueux et MAGNIFIQUE!!!!!!J'adore,franchement la robe qu'il porte est parfaite!En bref: JE VEUX LE MEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!S'il te plait, tu veux pas me le prêter juste un peu, histoire de prendre un bain de soleil à la Réunion!!! Mais je suis pas sûr de le rendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 rien a dire, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites