theodine1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Mes premiers petits "Mots de Velours" sont nés, j'ai fais des photos, mais trop et je n'arrive pas à choisir lesquelles mettre sur le forum, voici un lien ou vous pourrez si vous le voulez les voir. Ils ne sont pas encore sur mon site mon hebergeur déconnehttp://yorkshiresterriers.site.voila.fr/bbbelle.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 29 avril 2010 whaou !!! Comme ils sont mignons !!!Je fond devant les photos !!!! Ps : Tes ongles sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ils sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ils sont tout mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bienvenue aux BB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Touts mignons ces petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Mais qu'ils sont beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Marina a écrit:whaou !!! Comme ils sont mignons !!!Je fond devant les photos !!!!Ps : Tes ongles sont magnifiques !!! merciMerci les filles pour mes petits bouts, oui ils sont mignons comme tout je les adore !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ils sont trop mignon jolie petite tête, félicitation pour les 1er "Mots de Velours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 magnifiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 inutil d'en dire trop les mots manqueraient, ils sont si magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oh! quel bonne nouvelle....ca c'est sur depuis le temp que tu les attends..... bienvenue a tes deux petites merveille de velour et félicitation aux amoureux.comment vont les heureux parents? enfin surtout maman....les papas chien ca va en général.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 merci les filles c'est trés gentil. Belle va bien, elle se relaxe un peu, les 3-4 premiers jours elle ne quittait quasimenent pas son nid. C'est une petite maman trés protectrice, attentive et s'en occupe bien. Le papa lui reluque surtout les bonnes gamelles que je fais à belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Comment ne pas craquer devant ces merveilles et tant de douceur ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Les mots me manque devants de tels merveillesIls pèsent combiens? Bises Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Trés beaux tes bébés ..FELICITATIONS aux parents ..Profite-en bien ;car tu verras ça grandit trop vite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites