Invité Posté(e) le 29 avril 2010 capucine sur un arbre perchait !!dexter pas tres fier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Superbes photos .Les loulous sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 avril 2010 J'ai déplacé ton post dans la section photo Isa! Elles sont superbes ces photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 escuse moi cecile je croyais avoir bien fait ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Pas de soucis t'inquiète pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Tres belles photos tes loulous sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 ils est beau dexter et capucine la grosse coquine!!!bisous calin a tous les deuxsuperbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 a toutes et tous vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 très beau dexter !!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 merci c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Super, tes loulous, on dirait des vrais petits filous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 wahou ils sont magnifique tes loulous et tes photos sont trés jolie avec le décors autour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Très beau tes loulous..........à quand la ceuillette?????????lolBise Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Trés belles photos et tes loulous MAGNIFIQUES.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 la queillette ce fairas quand ils seront mur ils tomberont tout seul lol merci a toutes bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites