CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 avril 2010 La voilà prete pour aller gambader par beau temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 jai été voir ton blog il est super mimi et ta petite etoile adorable loulouteet biscotte aussi et molly trop super...bravo pour cette petite famille et tout l'amour que tu donnes a tes loulous c'est merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 je la trouve trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Il est mignon comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 29 avril 2010 j'aime cette coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Super et bien pratique avec les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Très réussi ton toilettage maison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 c'est vraiement la coupe d' été.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Kikou mon amie,Je trouve que tu as franchement bien réussie ma filleule. C'est exactement ce que je voulais pour mes fifilles.Pour une première tu peux être fière de toi. Bisous et double bisous à ma filleule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus71 0 Posté(e) le 30 avril 2010 MERCI CLAUDINE pour tes compliments, j'ai fait ce que j'ai pu...c'était surtout pour éviter qu'elle ramasse toutes ces cochonneries dans le jardin, hier, je lui ai enlevé une tique sur le museau, si elle avait eu les poils longs, je ne l'aurais pas vue.j'hésite encore pour Etoile ma petite puce, elle est si petite que si on lui enlève des poils, il n'en restera plus rien.bonne journée à toutes ! bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Elle est super mimi comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 30 avril 2010 tu as tres bien réussi ton toilettage ..............je te comprends c est bcps + pratique ...............pas plus tard qu hier lors de la promenade de ma puce ,je n ai pas été assez vigilante a ce qu elle faisait .............elle a gratté la mousse ac les pattes avant .............resultat ;une tonne sous tt le corps il m a fallu du temps et de la patience pr l enlever moi aussi je suis allée voir ton blog ...............j en avais les larmes aux yeux en lisant l histoire d étoile ...............je suis sure qu elle est trés heureuse ac vous ...............en plus elle est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus71 0 Posté(e) le 30 avril 2010 c'est surtout nous qui sommes heureux de l'avoir ! c'est un amour de petite chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 elle est très jolie avec sa coupe d'été bise Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ils est super mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites