véro28 0 Posté(e) le 29 avril 2010 eden après que j'ai passe la tondeuse !!! il est epuise de m'avoir vu faire !!!! mais il monte la garde de ses joujous en plus, il est indescent, ce petit loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 29 avril 2010 non mais dis-donc Eden, es que c'est une position!!!lolje le trouve très mimi sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 avril 2010 D'après c'que j'vois, tout est bien en place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Es tu sûre Véro que c'est toi qui a passé la tondeuse ???? A voir le pauvre Eden capoute comme ca, je crois que c'est lui qui s'est tapé tout le boulot Tu n'as pas honte ihhihihihiGros bisous à vous 3Claudine Daniel et les deux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 je crois véro que tu nous montes un bateau ... je suis sûre que c'est ton petit eden qui a passé la tondeuse vu comme il est afalé !!!! bon il te montre quand même qu'il n'a rien perdu au passage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 La belle attitude, ila tout ce qu'il faut là où il faut Bises Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 OH I am shoking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Mais attendez les filles c'est un vrai petit mec!!!!! Il faut qu'il se mette à l'aise de temps en temps!!!!(mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 lauvelou a écrit: La belle attitude, ila tout ce qu'il faut là où il faut Bises Lauvelouj'aurai dit la mm chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ouf Véro, tu n'as pas perdu la maîtrise de la tondeuse, les bijoux de famille ont survécu Mais pauvre Eden, ces émotions l'ont tué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Christou a écrit:Ouf Véro, tu n'as pas perdu la maîtrise de la tondeuse, les bijoux de famille ont survécu Mais pauvre Eden, ces émotions l'ont tué !!! tu me fais trop rire christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 EDEN...si mes filles voyent ça ..en plus elles sont en chaleur.. altitude.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites