Invité Posté(e) le 29 avril 2010 si votre loulou était un être humain quel métier ferait-il????par rapport a son caractère, à son physique, a ce qu'il est..... solenn : couturière car les mamy aiment bien coudrejessy : poissonière car elle gueule tout le tempslara : pom pom girl car elle est blonde lol lol arthur et oskar : chanteur et danseur car on arrive a faire parler et chanter arthur et oskar on le fait danser aussichanel : mère au foyer, car elle a eu plein de gosses lol loljoy : mannequin car ça lui va bien elle pose sans retiscencelyloo : chef de l'armée americaine, je vous laisse deviner pourquoi lol lol ambre : esthéticienne car elle y ressemble troptom : routier vu son gabari et sa facon de se tenir et son caractère gros dur mais très douxet vous ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Ma Bellia gardienne de voiture : il faut la voir faire vilain quand elle est dedans et que quelqu'un s'en approche.Balaïka : Nounou, car elle fait le toilettage à toutes les toutounes même aux chiens de Lisbeth quand elles vient avec la bichette et First Love Me. Daïlha : Comme le dit son nom, elle serait bien en DaïlaLaîma,elle c'est souvent la zen attitude.Easy Love : sportive, car elle court partout et se prète facilement aux jeux divers.Pour mes autres louloutes:Delfi ( caniche) garde du corps, car elle grogne après les autre chiennes dès qu'elles s'approchent de son papounet et qu'elle est à côté de lui.Cyprie ( pinscher) goûteuse, car c'est une vraie "boufmille".Filindjana (pinscher ) hors sujet car encore bébé, mais je l'a surnomme déjà ma p'tite Duracelle.Bises Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 super les comparaisons !!!! ça me fait bien rire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Alors moi Victor (basset hound) : homme politique :il fait que ce qu il veut et quand il veutMandy ( york x caniche): testeur de matelasEddy (le biewer):Aboyeur public , il saoule a force!!Charly : Garde du corps , il passe son temps a mordre les gens qui rentrent à la maisonEve : apnéiste :elle a 2 de tensionsEmmy rose : mannequin ,elle adore defilerLilly : commedienne :Lucie Ewing , la petite peste du feuilletonD'jack of love :laveur de carreaux:il passe ses journees a me faire des lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Cheyenne => clown! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Bon alors chez moi je pense que * Calin serait chef retraité (ben oui vu son âge et sa santé) d'un gang de prisonniers évadés car il ne pensait qu'à se sauver quand nous l'avons eu à la spa* Virgule serait Baby sitter car il s'occupe tout le temps de jouer avec les autres chiens surtout plus jeunes que lui* Daïlan travaillerait dans la même boutique que Jessy, c'est-à-dire qu'il serait poissonnier car il gueule aussi* Ezys Blue serait mannequin car se tient très droit pour les photos* Eashana serait Princesse Puéricultrice car belle comme une princesse et s'occupe toujours de protéger les chiots* First Love Me (même si bébé) serait à l'école pour devenir colleur de timbres car les léchouilles ça y va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Capule ,un lama,trop cool Raoul,tres zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Praline serait :- gardien de but, elle ne laisse pas passer une balle ou- flic, elle fait la police dans le quartier et elle sait très bien suivre une piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 vous m'avez bien fait rire avec vos conparaison lol.Easy serais manequin, elle adore que je l'habille, et elle est toujours la pour prendre la pause quand je sort l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Denver serais dans la fonction public...Il passe son temps a dormir Dustin serais chef d'entreprise, raleur et independant et autoritaire.Desperado serais un acrobate dans un cirque, il saute tous le tempsJoé serais huissier , il ramasse tous ce qu'il peut trouver, grogne, mord, un vrai "chieur"...Emy eboueur , elle adors ce qui est crade..Dixy serais actrice de cinema, fiére, une vrai miss , elle adore etre le centre du monde...Lolita ..Nounou, elle adors les petits bouts .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 c'est génial tous ces métiers ..... !!!! et semble-t-il adapté à nos loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 29 avril 2010 KODA serait chercheur d'or ou explorateur car il aime fouiner et renifler partout à longueur de journée pour nous ramener ses trouvailles!!!LEE-LOO serait tout simplement "MISS REUNION" car elle ne sait faire que la belle toute la journée et aime le moment du toilettage contrairement à Koda!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 30 avril 2010 J'adore !J'ai bien rigolé !!!Rosy serait une princesse ! Comme je l'appelle tout le temps ! Car elle prend son temps, fait ce qu'elle veut, quand elle veut ! Elle ne veut pas manger à même le sol, mais sur le canapé, il lui faut tjrs un p'tit coussin, couverture etc, pour dormir, jamais à même le sol, elle aime se faire désirer et chouchouter ! Je ne peux rien lui passer !Kitty serait garde du corps de notre princesse ! Lol. Elle grogne et gue***e sur quiquonque nous approche ou nous parle ! Et protège énormément Rosy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 nokky , retraité sourd et n y voit plus beaucoup le pauvre chériambre, nounou comme moi elle adore s occuper des autres et surtout des chiots méme si c est pas les siens!!!capucine ,voleuse car elle pique tout aux autres et ne leur laisse pas le temp de reagir que c est parti tout pour elledexter du puy doré , surveillant il est toujours dans son coin a jeter un oeil a ce qui ce passe !! mais ne bouge pas cool quoiguyzmo , guelard il aboie sur tout et rien un vrai chiant mais tres calin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 30 avril 2010 dune miss prout proutelwynn contorsionnistedoubitchou essayeuse de fuséessay you imitateur aboie comme un canardaqua viva testeuse de matelas, dodos tout ce qui est douilletali chien de cirque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 30 avril 2010 tropp rigolo les metiers des loulous eden , lui, serait testeur de jouets, car il ne pense qu'a ca, ses joujous, !!!! il joue sans arret avec, et les mange regulierement, on investie regulierement dans des nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 je suis je n'arrête pas de rire ce matin avec toutes ces comparaisons, c'est vraiment genial, nos loulous sont merveilleux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Elfie : la mienne serait parfaite pour le rôle de pleureuse professionnelle et je vous assure que vous allez sortir les mouchoirs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Virgule serait footballeur, sa balle c'est une seconde vie.Bianca : concierge, elle s'occupe de tout.Caramel : gendarme, il aboie tout le temps et se la pète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 dire que l'on dit : tel maître , tel chien eh bé nous voilà bien habillés.... Bises à tous Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 je dirais même costumées....bon c'est pas grave, on les aime tant nos loulous qu'on s'en fou dêtre costumés ou habillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Emy: Commandate de troupe !! (Elle elle fais se quelle veu et avec tous le monde !! et gardienne de chambre et ma garde du corp parce-que si on rentre dans ma chambre attention a vos oreilles !! lol lol et si on saproche de moi que on s'amuse attention a vous aussi ! Eliot:Survaillant ! Il surveille tous se quil y a dans la maison !! lol Et comme Emy gardien de ma chambre et mon garde du corp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 30 avril 2010 trop marrant ton jeu chanchan!!!!peluche ce serait un peu nicolas sarkozy : il est hyperactif, super excité, agit avant de réfléchir...mais avec beaucoup beaucoup de douceur quand il veut (peluche je veux dire!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 genial , super idée de metier pour tous nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 1 mai 2010 super se poste Dior ,mannequin elle es belle es elle le c'est Rex , cobaille pour laboratoire,des qu'il y a une bestiole qui traine "puce " tique " etc c'est pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 1 mai 2010 kathlin_13 a écrit:peluche ce serait un peu nicolas sarkozy : il est hyperactif, super excité, agit avant de réfléchir...mais avec beaucoup beaucoup de douceur quand il veut (peluche je veux dire!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Banjo lui serait probablement chanteur ..A chaque occasion il bavarde beaucoup en chantant en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Dixie pourrait très bien bosser à la poste ou femme de ménage car elle est toujours en train de vous léchouiller alors pour les timbres ça le ferait aussi et femme de ménage car elle ramasse tout ce qui traine : de la chaussette sale aux miettes par terre !!Je me suis bien marrée aussi à lire ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bliss serait danseuse elle valse toute la journée,Fleur l'avait surnommé tournicoton,tournicota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Alors en ce qui me concerne: - Chikita (le boxer): garde du corps de Julie car lorsqu'elle joue dehors, elle l'a suit à la trace. - Oskar: sportif à la retraite car il adore courir. - Déesse: princesse car elle n'aime pas se salir, elle fait la belle tout le temps.... - Fléya: terrassier elle adore faire des trous dans le terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 je pourrai rajouter à Ezys Blue et First Love Me : futur champion sportif car avec l'agility ils deviennent bons en sport !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites