Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quel metier ferait-il?????

Messages recommandés

Invité
si votre loulou était un être humain quel métier ferait-il????
par rapport a son caractère, à son physique, a ce qu'il est.....

solenn : couturière car les mamy aiment bien coudre
jessy : poissonière car elle gueule tout le temps
lara : pom pom girl car elle est blonde lol lol
arthur et oskar : chanteur et danseur car on arrive a faire parler et chanter arthur et oskar on le fait danser aussi
chanel : mère au foyer, car elle a eu plein de gosses lol lol
joy : mannequin car ça lui va bien elle pose sans retiscence
lyloo : chef de l'armée americaine, je vous laisse deviner pourquoi lol lol
ambre : esthéticienne car elle y ressemble trop
tom : routier vu son gabari et sa facon de se tenir et son caractère gros dur mais très doux
et vous ????????

Invité
Ma Bellia gardienne de voiture : il faut la voir faire vilain quand elle est dedans et que quelqu'un s'en approche.
Balaïka : Nounou, car elle fait le toilettage à toutes les toutounes même aux chiens de Lisbeth quand elles vient avec la bichette et First Love Me.
Daïlha : Comme le dit son nom, elle serait bien en DaïlaLaîma,elle c'est souvent la zen attitude.
Easy Love : sportive, car elle court partout et se prète facilement aux jeux divers.
Pour mes autres louloutes:
Delfi ( caniche) garde du corps, car elle grogne après les autre chiennes dès qu'elles s'approchent de son papounet et qu'elle est à côté de lui.
Cyprie ( pinscher) goûteuse, car c'est une vraie "boufmille".
Filindjana (pinscher ) hors sujet car encore bébé, mais je l'a surnomme déjà ma p'tite Duracelle.
Bises Lauvelou

Invité

super les comparaisons !!!! ça me fait bien rire ......

Alors moi

Victor (basset hound) : homme politique :il fait que ce qu il veut et quand il veut
Mandy ( york x caniche): testeur de matelas
Eddy (le biewer):Aboyeur public , il saoule a force!!
Charly : Garde du corps , il passe son temps a mordre les gens qui rentrent à la maison
Eve : apnéiste :elle a 2 de tensions
Emmy rose : mannequin ,elle adore defiler
Lilly : commedienne :Lucie Ewing , la petite peste du feuilleton
D'jack of love :laveur de carreaux:il passe ses journees a me faire des lechouilles

Invité
Bon alors chez moi je pense que
* Calin serait chef retraité (ben oui vu son âge et sa santé) d'un gang de prisonniers évadés car il ne pensait qu'à se sauver quand nous l'avons eu à la spa
* Virgule serait Baby sitter car il s'occupe tout le temps de jouer avec les autres chiens surtout plus jeunes que lui
* Daïlan travaillerait dans la même boutique que Jessy, c'est-à-dire qu'il serait poissonnier car il gueule aussi
* Ezys Blue serait mannequin car se tient très droit pour les photos
* Eashana serait Princesse Puéricultrice car belle comme une princesse et s'occupe toujours de protéger les chiots
* First Love Me (même si bébé) serait à l'école pour devenir colleur de timbres car les léchouilles ça y va !!!

Praline serait :
- gardien de but, elle ne laisse pas passer une balle ou
- flic, elle fait la police dans le quartier et elle sait très bien suivre une piste

vous m'avez bien fait rire avec vos conparaison lol.

Easy serais manequin, elle adore que je l'habille, et elle est toujours la pour prendre la pause quand je sort l'appareil photo

Invité

Denver serais dans la fonction public...Il passe son temps a dormir
Dustin serais chef d'entreprise, raleur et independant et autoritaire.
Desperado serais un acrobate dans un cirque, il saute tous le temps
Joé serais huissier , il ramasse tous ce qu'il peut trouver, grogne, mord, un vrai "chieur"...
Emy eboueur , elle adors ce qui est crade..
Dixy serais actrice de cinema, fiére, une vrai miss , elle adore etre le centre du monde...
Lolita ..Nounou, elle adors les petits bouts ..

Invité

c'est génial tous ces métiers ..... !!!! et semble-t-il adapté à nos loulous !!!!

KODA serait chercheur d'or ou explorateur car il aime fouiner et renifler partout à longueur de journée pour nous ramener ses trouvailles!!!
LEE-LOO serait tout simplement "MISS REUNION" car elle ne sait faire que la belle toute la journée et aime le moment du toilettage contrairement à Koda!!!

J'adore !
J'ai bien rigolé !!!
Rosy serait une princesse ! Comme je l'appelle tout le temps ! Car elle prend son temps, fait ce qu'elle veut, quand elle veut ! Elle ne veut pas manger à même le sol, mais sur le canapé, il lui faut tjrs un p'tit coussin, couverture etc, pour dormir, jamais à même le sol, elle aime se faire désirer et chouchouter ! Je ne peux rien lui passer !
Kitty serait garde du corps de notre princesse ! Lol. Elle grogne et gue***e sur quiquonque nous approche ou nous parle ! Et protège énormément Rosy !

Invité
nokky , retraité sourd et n y voit plus beaucoup le pauvre chéri
ambre, nounou comme moi elle adore s occuper des autres et surtout des chiots méme si c est pas les siens!!!
capucine ,voleuse car elle pique tout aux autres et ne leur laisse pas le temp de reagir que c est parti tout pour elle
dexter du puy doré , surveillant il est toujours dans son coin a jeter un oeil a ce qui ce passe !! mais ne bouge pas cool quoi
guyzmo , guelard il aboie sur tout et rien un vrai chiant mais tres calin !!!

dune miss prout prout
elwynn contorsionniste
doubitchou essayeuse de fusées
say you imitateur aboie comme un canard
aqua viva testeuse de matelas, dodos tout ce qui est douillet
ali chien de cirque

tropp rigolo les metiers des loulous

eden , lui, serait testeur de jouets, car il ne pense qu'a ca, ses joujous, !!!! il joue sans arret avec, et les mange regulierement, on investie regulierement dans des nouveaux

Invité

je suis je n'arrête pas de rire ce matin avec toutes ces comparaisons, c'est vraiment genial, nos loulous sont merveilleux...

Invité
Elfie : la mienne serait parfaite pour le rôle de pleureuse professionnelle et je vous assure que vous allez sortir les mouchoirs!!!!

Virgule serait footballeur, sa balle c'est une seconde vie.
Bianca : concierge, elle s'occupe de tout.
Caramel : gendarme, il aboie tout le temps et se la pète !

Invité
dire que l'on dit : tel maître , tel chien eh bé nous voilà bien habillés.... Bises à tous Lauvelou

Invité

je dirais même costumées....
bon c'est pas grave, on les aime tant nos loulous qu'on s'en fou dêtre costumés ou habillés

Emy: Commandate de troupe !! (Elle elle fais se quelle veu et avec tous le monde !! et gardienne de chambre et ma garde du corp parce-que si on rentre dans ma chambre attention a vos oreilles !! lol lol et si on saproche de moi que on s'amuse attention a vous aussi !

Eliot:Survaillant ! Il surveille tous se quil y a dans la maison !! lol
Et comme Emy gardien de ma chambre et mon garde du corp !!

trop marrant ton jeu chanchan!!!!

peluche ce serait un peu nicolas sarkozy : il est hyperactif, super excité, agit avant de réfléchir...

mais avec beaucoup beaucoup de douceur quand il veut (peluche je veux dire!)

Invité
genial , super idée de metier pour tous nos loulous

super se poste

Dior ,mannequin elle es belle es elle le c'est
Rex , cobaille pour laboratoire,des qu'il y a une bestiole qui traine "puce " tique " etc c'est pour lui

kathlin_13 a écrit:

peluche ce serait un peu nicolas sarkozy : il est hyperactif, super excité, agit avant de réfléchir...

mais avec beaucoup beaucoup de douceur quand il veut (peluche je veux dire!)

Banjo lui serait probablement chanteur ..A chaque occasion il bavarde beaucoup en chantant en même temps

Dixie pourrait très bien bosser à la poste ou femme de ménage car elle est toujours en train de vous léchouiller alors pour les timbres ça le ferait aussi et femme de ménage car elle ramasse tout ce qui traine : de la chaussette sale aux miettes par terre !!

Je me suis bien marrée aussi à lire ce post !

Bliss serait danseuse elle valse toute la journée,Fleur l'avait surnommé tournicoton,tournicota

Alors en ce qui me concerne:

- Chikita (le boxer): garde du corps de Julie car lorsqu'elle joue dehors, elle l'a suit à la trace.

- Oskar: sportif à la retraite car il adore courir.

- Déesse: princesse car elle n'aime pas se salir, elle fait la belle tout le temps....

- Fléya: terrassier elle adore faire des trous dans le terrain.

Invité

je pourrai rajouter à Ezys Blue et First Love Me : futur champion sportif car avec l'agility ils deviennent bons en sport !!!!