Haworthia111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Voilà avec les copines du forum on a décidé de se lancer des "challenges" et de venir montrer le résultat en vidéo ! Les Challenges sont des petits "tours" qu'on apprend à nos chiens, selon la méthode de notre choix.Le 1er c'est "la boite", je viens de le faire ce soir avec Biki ! Haworthia a écrit:CHALLENGE n°1 : faire entrer votre chien dans une boîte (carton, boîte de votre choix ! pas trop grande non plus)Méthode: au choix (clicker, friandise, en lui montrant etc...) pour ceux qui veulent del'aide, la méthode est la même que pour la valise: http://cairy.forumactif.org/vos-videos-f3/la-valise-t695.htmVous pouvez trouver des clicker dans toutes les animaleries, ou sur Internet, pour moins de 5 €.Délai: jusqu'au 8 mai pour poster votre vidéo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Biki. Je vais essayeravec une de mes louloutes, sans garantie de succès, je vous dirais si j'ai réussi. Bise Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 super, elle a vite compris. Je vais essayé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 bon faut que je fasse des essais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 30 avril 2010 J'ai trouvé la vidéo extra !!!! Vous êtes douée toute les deux !Et tu as bcp de patience ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 3 mai 2010 exellent! perso j'ai bien aimé le challenge, vivement le prochain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bravo à toutes les deux,c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites